M-garantie 2 ans
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M-garantie 2 ans

Migros Service

 

M-garantie 2 ans

MIGROS garantit, pour la durée de deux ans à partir de la date d’achat, le fonctionnement correct de l’objet acquis et son absence de défauts. 

Migros peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toutes les autres prétentions sont exclues. 

 

La M-garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures1).La garantie n’est valable que si les réparations ont exclusivement été effectuées par le service après-vente MIGROS ou par les services autorisés par MIGROS. Nous vous prions de bien vouloir conserver soigneusement le certificat de garantie ou le justificatif de l’achat (quittance, facture).Sans celui-ci aucune réclamation ne sera admise. 

 

 

1) Exemples (liste non exhaustive) :

- usure normale des accumulateurs, brûlures d’écran plasma 

- tartre, piles ayant coulées, perte des données, erreurs de logiciel, virus

- modifications apportées à l’article, dommages causés par une utilisation inappropriée 

- conséquences dues à des événements naturels, au gel, à la foudre 

 

 

Assurance M-garantie +3 (AMG+3) 

Avec l’achat d’une assurance M-garantie +3, vous prolongez la M-garantie de 2 à 5 ans. 

Conservez toujours la pièce justificative d’achat (facture) de votre article avec la garantie AMG+3.Ces documents constituent votre attestation d‘assurance, sans eux toute prestation de garantie sera refusée.

 

L’ASSURANCE M-GARANTIE +3 prolonge la M-garantie avec les prestations complémentaires suivantes 

Service à domicile

Les coûts de transports pour le service à domicile ou la prise en charge aller-retour de l’appareil sont assurés en Suisse pour les téléviseurs d’une diagonale d’écran dès 32" (82 cm) ainsi que pour les grands appareils électroménagers (par exemple : réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, sèche-linge).

  

Remplacement pour les denrées réfrigérées gâtées

Les denrées alimentaires perdues à la suite d'un dommage pendant la garantie d’un réfrigérateur ou d’un congélateur sont assurées à hauteur de Fr. 2000.- par cas.

 

La compagnie d’assurance responsable de l‘assurance M-garantie +3 est Mondial Assistance International SA, Wallisellen.

 

Droit de résiliation 

Le client peut résilier le contrat d’assurance M-garantie +3 dans les 7 jours suivant sa souscription.

Pour ce faire, il faut saisir une réclamation sur la page Online-Shop de melectronics sous « mon compte ». La prime sera remboursée dans les plus brèfs délais.

 

Que faire en cas de dommage ? 

Saisir une réclamation sur la page Online-Shop de melectronics sous « mon compte ». Lors de l’envoi d’un article défectueux il faut impérativement joindre les justificatifs d’achat (facture et assurance).

Si l’appareil défectueux est pris en charge pas le service à domicile, veuillez appeler la hotline du service clientèle dont vous trouverez le numéro dans le mode d’emploi de l’appareil ou adressez-vous à M-Infoline au 0800 84 0848.

  

Protection des données 

Les données personnelles enregistrées en cas de dommage sont exclusivement utilisées pour régler le cas de garantie. Migros et la compagnie d’assurance sont autorisées à transmettre les données nécessaires à des tiers impliqués, notamment d’autres assureurs, les autorités, les avocats ou d’autres spécialistes externes.