Réservation et retrait en magasin gratuits chez melectronics
Imprimer

Retrait en magasin

m-garantie

Commandez en ligne et faites livrer votre article dans le magasin melectronics de votre choix. Payez tout de suite et aisément dans la boutique en ligne ou lors du retrait de votre commande en magasin. Vous avez également la possibilité de réserver votre article dans l’un de nos quelque 100 magasins.

 

Vos avantages:

  •  Assortiment de 100 000 articles.
  •  La livraison est possible dans plus de 100 magasins en Suisse.
  •  Vous travaillez durant la journée? Aucun problème! Certains magasins sont même ouverts jusqu’à 21 heures. Vous trouverez toutes les heures d’ouverture dans la recherche de magasins.
  •  Payez directement dans la boutique en ligne ou simplement lors du retrait en magasin.

 

 

Retrait en magasin

Choisissez parmi plus de 100 000 articles et faites livrer votre commande dans le magasin de votre choix. Dès que votre commande arrive au magasin, ce dernier vous en informe par e-mail, SMS ou téléphone et vous pouvez venir la chercher lors de votre prochain passage. Le paiement est effectué directement dans le magasin, à la réception de la marchandise. C’est simple comme bonjour! Faites le test pour vous en convaincre.

Le retrait en magasin a ceci de différent d’une commande normale que le mode de livraison a lieu dans un magasin melectronics. Vous pouvez choisir le magasin dans lequel vous irez retirer votre marchandise. Avec cette option, vous disposez d’un mode de paiement supplémentaire, en magasin.

  • Le retrait en magasin - pas à pas

    Le retrait en magasin est simple comme bonjour.

    fa1

    Déposez l’article de votre choix dans le panier.

    retrait en magasin_1

    fr2

    Lorsque tous les articles souhaités s’y trouvent, passez à la caisse.

    retrait en magasin_2

    fr3

    Vous devez alors vous identifier (voir description pas à pas, 3. a). Si vous n’avez jamais rien acheté chez melectronics, vous pouvez continuer comme invité (voir description pas à pas, 3. b). Vous aurez la possibilité de créer un compte client à la fin de la procédure.

    retrait en magasin_3

    fr4

    Sélectionnez «Livraison dans un magasin melectronics». Le champ «Sélectionner le magasin» apparaît. Cliquez-le et choisissez le magasin qui vous convient.

    retrait en magasin_4

    fr5

    Saisissez votre NPA dans l’outil de recherche des magasins. Les plus proches de chez vous s’afficheront alors à l’écran. Après avoir cliqué sur le magasin de votre choix, d’autres informations apparaissent. En guise d’alternative, vous pouvez aussi choisir le magasin directement sur la carte.

    fa6

    Il vous suffit de cliquer sur «Sélectionner le magasin» pour le définir comme lieu de retrait. Passez ensuite à l’étape de paiement.

    retrait en magasin_5

     

    fa7

    Vous pouvez ici choisir le mode de règlement. Vous avez le choix entre: carte de crédit, Postcard, paiement anticipé ou paiement en magasin. L’achat sur facture n’est pas possible en cas de retrait en magasin. Continuez en cliquant sur «Passer à la dernière étape».

    retrait en magasin_6

     

    fa8

    Pour terminer, contrôlez toutes les informations. Lorsque vous aurez cliqué sur «Acheter», nous traiterons votre commande. Une date de livraison est indiquée sur la base de nos connaissances, néanmoins sans garantie.

    retrait en magasin_7

     


Réservation en magasin

Réservez l’article souhaité en ligne et venez le chercher dans un magasin près de chez vous.

En cas de réservation en magasin, vous pouvez faire réserver divers produits de notre boutique en ligne dans l’un de nos points de vente. A cet effet, sélectionnez le magasin de votre choix comme lieu de réservation et complétez le formulaire correspondant. Si le produit est disponible en stock dans le magasin, vous en êtes informé(e) par e-mail ou par téléphone.

Un avis de disponibilité vous parvient dans un délai de quatre heures. Pensez à consulter les heures d’ouverture avant de venir chercher votre commande. Votre article est alors réservé pour vous pendant 48 heures. Passé ce délai, le magasin vous le rappellera une nouvelle fois. Le paiement a lieu directement dans le magasin.

  • La réservation en magasin - pas à pas

    La réservation en magasin est simple comme bonjour.

    fa1

    Choisissez l’article désiré. Recherchez ensuite le magasin près de chez vous où vous aimeriez venir retirer votre commande (saisissez votre NPA ou votre localité pour voir s’afficher les magasins les plus proches de chez vous).

    fr2

    Sélectionnez un magasin dans lequel l’article est disponible.

    •  Vert: cet article est actuellement disponible dans le magasin.
    •  Jaune: la disponibilité de cet article n’est pas garantie, veuillez vous renseigner sur le stock actuel auprès de l’un de nos conseillers clientèle. Vous trouverez les données de contact dans la recherche de magasins.
    •  Rouge: cet article n’est malheureusement pas disponible.
    reservation en magasin_1

    fr3

    En cliquant sur «Réserver maintenant», vous passez à l’étape suivante de la réservation.

    reservation en magasin_2

    fr4

    Vous devez alors vous identifier (voir 4. a). Si vous ne possédez pas encore de compte client, vous pouvez vous inscrire (voir 4. b) ou effectuer la réservation en ligne en tant qu’invité (voir 4. c).

    reservation en magasin_3

    fr5

    En l’absence de compte client, vous devez compléter le formulaire. En cliquant sur «Réserver maintenant», votre réservation est enregistrée.

    reservation en magasin_4

     

    Si le produit est disponible en stock dans le magasin, vous en êtes informé(e) par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez alors aller le chercher dans le magasin sélectionné et le payer sur place (pensez à consulter les heures d’ouverture du magasin). Votre article est alors réservé pour vous pendant 48 heures. Passé ce délai, le magasin vous le rappellera une nouvelle fois.