Grundlagen des Marketingmanagements - acheter chez melectronics.ch

Grundlagen des Marketingmanage­ments

Numéro d'article 951100539385
  30.90
Contributeurs Christian Homburg . - Genre Sozialwissenschaften, Recht & Wirtschaft, Wirtschaft, Management . - Média Fester Einband
Disponible immédiatement

Grundlagen des Marketingmanagements

Aucune description n'est disponible.

Grundlagen des Marketingmanagements

Spécifications
ISBN 978-3-658-13653-6
Sous-titre Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung
Editeur Gabler
Contributeurs Author: Christian Homburg
Genre Sozialwissenschaften, Recht & Wirtschaft, Wirtschaft, Management
Média Fester Einband
Pages 348
Edition 5., überarb., und aktual. A.
Langues de
Mon évaluation
Vous devez vous connecter pour évaluer ces produits.
Se connecter ou s’inscrire
Mon évaluation
Soraya Cristina
Évaluations
Jusqu'à présent, ce produit n'a fait l'objet d'aucune évaluation.