Onkyo A-9010 Amplificateur noir - acheter chez melectronics.ch

Onkyo A-9010 Amplificateur noir

Numéro d'article 951100383039
  449.–
Type de produit Amplificateur . - Connexions Optisch Audio, Coaxial Audio, Phono . - Dimensions Avec pied
Disponible immédiatement
Autres prestations de service disponibles
Plus que quelques pièces seulement en stock

Onkyo A-9010 Amplificateur noir

- Davantage de connexions numériques et analogiques
- Profitez d'une lecture analogique pure des disques vinyles
- Convertisseur numérique-analogique Wolfson
- Circuit d'amplification pour casque indépendant
- Une construction de qualité

Entrez dans l'univers de la pure Hi-Fi

L'amplificateur A-9010 intègre la technologie WRAT (technologie d'amplification à large bande passante) à courant élevé au prix le plus abordable jamais proposé. Il donne vie à toutes vos sources analogiques et numériques grâce à un large éventail d'entrées audio analogiques et numériques, à un égaliseur phono intégré et un convertisseur N/A Wolfson® de qualité. Comme le démontre le dernier né de la gamme Pure Hi-Fi d'Onkyo, l'A-9010 est conçu avec une priorité absolue : la qualité sonore. Le châssis intègre des amplificateurs séparés à faible impédance, un dissipateur thermique en aluminium extrudé ainsi que des condensateurs de qualité audiophile conçus pour supporter un courant élevé avec une faible distorsion. Les autres ajouts de qualité tels que l'amplificateur de casque indépendant, les borniers d'enceintes transparents plaqués or et les boutons de grande taille pour le volume, la tonalité et la sélection des entrées sont les signes de l'excellente qualité de cet amplificateur. Que vous soyez passionné de vinyles, souhaitiez découvrir les possibilités de l'audio haute résolution ou vouliez seulement un amplificateur suffisamment polyvalent pour une utilisation variée (de la soirée cinéma avec une qualité sonore exceptionnelle à l'écoute de CD le dimanche matin), ce produit est fait pour vous.

Davantage de connexions numériques et analogiques

L'amplificateur A-9010 est doté d'entrées coaxiales 192 kHz/24 bits et optiques 96 kHz/24 bits permettant de recevoir des signaux audio haute résolution, sans perte ou compressés provenant d'appareils tels que les PC et diffuseurs multimédia. Les entrées numériques vous permettent d'explorer l'univers de l'audio sur ordinateur, de transmettre le son de votre TV à l'amplificateur et au système d'enceintes, ou permettent à l'amplificateur A-9010 de prendre le relais pour l'étape de conversion numérique-analogique haute qualité Wolfson® lors de la lecture de disques compacts.

Circuit d'amplification pour casque indépendant

Donnez-vous-en à cœur joie même quand il vous faut utiliser le casque. L'A-9010 comprend un amplificateur de casque indépendant suffisamment puissant pour faire fonctionner vos écouteurs haute impédance avec une signature sonore claire et détaillée. Grâce aux entrées numériques et au convertisseur N/A Wolfson, vous pouvez brancher votre PC et profiter d'un son similaire à celui d'un stade sans déranger personne.

Profitez d'une lecture analogique pure des disques vinyles

Contrairement à beaucoup d'amplificateurs stéréo dans cette gamme de prix, l'amplificateur A-9010 est équipé d'un égaliseur phono MM intégré, vous permettant de connecter une platine (notre modèle CP-1050 constitue selon nous le choix idéal) et de profiter de votre collection de disques avec un son analogique attrayant et dynamique. Lorsqu'un signal analogique entrant est détecté, l'ampli-tuner coupe automatiquement le circuit numérique afin d'empêcher les interférences et de vous permettre d'apprécier un son clair et détaillé.

Système d'amplification haute fidélité authentique

En matière de qualité sonore, l'intensité (courant) est plus importante que la puissance. La technologie d'amplification à large bande passante WRAT utilise un courant élevé afin de maintenir le contrôle précis des haut-parleurs pour une reproduction audio juste et agréable à l'oreille, depuis les morceaux de piano les plus délicats jusqu'à un orchestre en pleine action. Pour parvenir à un tel résultat, l'amplificateur A-9010 est doté d'un grand transformateur E-I et de condensateurs de qualité audiophile, avec un dissipateur thermique en aluminium extrudé pour garantir le refroidissement des amplificateurs. Les circuits amplificateurs possèdent des étages de sortie séparés à faible impédance avec des transistors puissants pour garantir une puissance instantanée et une distorsion faible, tandis que les circuits à boucle de masse fermée aident à minimiser le bruit. L'ensemble de ces technologies permet d'obtenir un son riche et détaillé, que vous écoutiez de la musique numérique au format compressé ou un disque vinyle.

Convertisseur numérique-analogique Wolfson

L'amplificateur A-9010 est doté du même convertisseur N/A Wolfson WM8718 haute qualité que son grand frère, l'A-9050, qui se situe juste en-dessous de nos modèles de référence dans la gamme d'amplificateurs Pure Hi-Fi. Le convertisseur N/A WM8718, capable de décoder des signaux PCM jusqu'à 192 kHz et une résolution de 24 bits, se caractérise par son faible bruit hors bande et sa capacité à créer un son analogique parfaitement ouvert et aérien depuis des sources numériques.

Une construction de qualité est synonyme de meilleure performance

Le châssis de l'A-9010 est conçu pour isoler le signal audio des vibrations provoquant des interférences pendant le processus d'amplification. Les borniers d'enceintes plaqués or compatibles avec les fiches bananes, avec boutons à vis transparents, constituent un autre atout. Les bornes d'enceintes sont connectées au circuit amplificateur à l'intérieur de l'ampli-tuner via des plaques de masse épaisses plutôt que des relais d'enceintes, afin de préserver l'intégrité du signal. L'A-9010 satisfait tous les sens, avec des proportions agréables, des boutons adaptés pour le volume, les graves/aigus et la sélection des entrées semblant appartenir à un amplificateur plus coûteux.

Contrôlez votre système avec une seule télécommande

Les bornes Remote Interactive (RI) vous permettent de faire fonctionner d'autres composants audio compatibles (comme un lecteur CD ou un tuner) dans votre système en utilisant une télécommande unique. La fonctionnalité RI élargit le panel de fonctions lorsque la station d'accueil DS-A5 RI d'Onkyo pour iPod est connectée à un autre composant, notamment la mise en marche/l'arrêt du système, la mise sous tension automatique et le sélecteur automatique.

CARACTÉRISTIQUES AVANCÉES

- 44 W/canal (8 Ω, 1 kHz, 0,08 % de distorsion harmonique totale, 2 canaux en service, norme CEI)
- Technologie WRAT (technologie d'amplification à large bande passante) avec circuits de sortie d'amplificateur séparés
- Convertisseur N/A Wolfson WM8718 192 kHz/24 bits haute qualité
- Deux entrées audio numériques (optique et coaxiale)
- L'entrée numérique coaxiale prend en charge des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 192 kHz/24 bits (entrée optique 96 kHz/24 bits)
- Circuit d'amplification pour casque indépendant
- Fonctionnement à faible impédance et courant élevé
- Quatre condensateurs de qualité audiophile
- Dissipateur thermique en aluminium extrudé
- Plaques de masse épaisses pour maintenir la qualité du signal
- Borniers d'enceintes plaqués or à vis, compatibles avec les fiches bananes
- Fonction de coupure automatique du circuit numérique pour un son analogique pur
- Contrôles de tonalité (graves/aigus/balance)
- 5 entrées audio analogiques (4 à l'arrière / 1 à l'avant) et 1 sortie (à l'arrière)
- Entrée phono (MM) et égaliseur phono
- Prise casque de 6,3 mm
- Télécommande RI (Remote Interactive)
- Faible consommation électrique en veille (0,4 W)

 

Onkyo A-9010 Amplificateur noir

Spécifications
Type de produit Amplificateur
Connexions
Connexions Optisch Audio, Coaxial Audio, Phono
Généralités
Couleur noir
Dimensions Avec pied
Largeur 43.5 cm
Hauteur 12.95 cm
Profondeur 33.25 cm
Poids 6.5 kg
M-garantie 2 ans
Mon évaluation
Vous devez vous connecter pour évaluer ces produits.
Se connecter ou s’inscrire
Mon évaluation
Soraya Cristina
Évaluations
Jusqu'à présent, ce produit n'a fait l'objet d'aucune évaluation.