Peak Design Capture Pro CP2 - acheter chez melectronics.ch

Peak Design Capture Pro CP2

Numéro d'article 951100408902
  69.90
Type de produit Capture Pro CP2 . - M-garantie 2 ans . - Prolongation de garantie possible Non
Disponible immédiatement

Peak Design Capture Pro CP2


peak design CapturePro Clip v2 - support pour appareil photo montable sur ceinture/courroie/bretelle de sac à dos - idéal pour les photographiers actifs

Le clip CapturePro est parfait pour les photographes actifs qui ont toujours leur appareil photo sur eux lors d'une randonnée, un escalade ou un tour en vélo. Son aide permet de porter votre appareil de photo pratiquement et sûrement sur un ceinture, courroie ou bretelle de sac à dos. Vous n’avez que fixer le clip CapturePro sur la courroie ou ceinture, visser le plateau ci-joint sur le bas de la caméra, puis faire s’enclencher le plateau dans le clip CapturePro. Terminé. Et même les appareils photo reflex numériques plus lourds s’assoient fermement dans le clip CapturePro. Le clip CapturePro est même sécurisé à plusieurs niveaux, de sorte que la caméra ne peut pas tomber. Néanmoins, vous avez toujours un accès ultra-rapide à l'appareil photo pour faire des clichés spontanés. Il suffit de retirer l'appareil photo de son support, préparer des photos et y remettre l'appareil photo à nouveau. Contrairement au Capture Clip normal, CapturePro Clip est entièrement réalisé en aluminium. Il dispose également d'un filetage pour trépied. Le PROplate réunit les avantages de tous les précédents plateaux de fixation d’appareil photo Capture Clip. Dans la configuration de base le plateau dispose d’un profil tournant Arca. Cependant, vous pouvez le rendre compatible avec Manfrotto RC2 à l’aide de deux pièces supplémentaires. En outre, le plateau est apte, grâce à la profondeur faible, aux caméras à système sans miroir.

Support ceinture/courroie ultra stable pour les caméras reflex numériques, caméras système et appareils photo compacts 
En utilisant le clip CapturePro votre caméra peut être portée sur presque n'importe quelle courroie ou ceinture ayant un largeur de 7,6 cm. Il vous assure de nombreux avantages: votre appareil photo porté par le clip CapturPro ne vous dérange plus et vous avez toujours les mains libres. En outre, la caméra ne tourne pas autour d’elle même comme sur une courroie de cou. Même si vous bougez beaucoup, il reste fermement à sa place. Par conséquent, le clip CapturePRO est idéal lors des tours de trekking, de l'escalade ou du tour de vélo. Mais il est aussi bien aux voyages, au bureau ou dans la vie quotidienne il est plus qu’un bon équipement.

Manipulation super facile et accès rapide au boîtier pour faire des clichés spontanés 
La manipulation est absolument simple: il vous suffit de fixer le clip CapturePro sur la ceinture ou courroie, visser le plateau ci-joint sous la caméra et faire s’enclencher le plateau dans le support hautement sécurisé. Terminé. Et bien sûr, le clip CapturePro assure un accès rapide à l’appareil photo pour faire des clichés spontanés: retirez simplement la caméra du support, faites des photos et remettez l'appareil à sa place. Ou bien: au lieu d’avoir le plateau ci-joint vous pouvez utiliser également des autres plateaux de l’assortiment Capture Clip.

Plateau PROplate pour appareil photo – réunit les avantages des plateaux ARCAplate, DUALplate et MICROplate 
Le plateau PROplate pour appareil photo – réunit les avantages des plateaux ARCAplate, DUALplate et MICROplate. Dans la configuration de base le plateau dispose d’un profil tournant Arca. Vous pouvez donc insérer votre appareil dans le clip CapturePro de toutes les quatre directions. Le décalage est toujours de 90 degrés. Cela vous permet d’insérer votre caméra avec l’objectif pointant toujours vers le bas, indépendamment de la position verticale ou horizontale du clip CapturePro. En outre, PROplate convient pratiquement à tous les trépieds et tête inclinables (rotule) à raccord rapide Arca-compatible. Cela signifie que vous pouvez décrocher votre appareil photo de clip CapturePro et le mettre directement sur un trépied, sans avoir à remplacer le plateau Capture Clip de la caméra par un plateau d’adaptation correspondant. Si vous fixer les deux pièces complémentaires fournies au PROplate, le plateau obtient un profil Manfrotto RC2 aux deux côtés et vous pouvez utiliser aussi la pluspart des raccords rapides Manfrotto-compatibles. Et pour finir, PROplate a une profondeur de seulement 3,4 cm. Vous pouvez poser le plateau aussi sur les caméras à système sans miroir, sans qu’il dépasse considérablement le boîtier étroite de ces caméras. Cependant PROplate assure une surface d’appui suffisamment grande et stable grâce à une largeur de 5,2 cm, même pour les grands appareils photo numériques reflex.

Plateau de fixation PROplate avec oeillets pour les boucles d'ancrage des dragonnes/courroies  PROplate dispose d’un œillet à chaque coin. Ces totalement quatre oeillets vous permettent, par exemple, de fixer les boucles d'ancrage du système Peak Design. Grâce aux boucles d’ancrage sur le plateau de la caméra vous pouvez déplacer votre caméra rapidement et facilement sur tous les types de courroies et ceintures.

Filétage de fixation arrière du trépied sert à l’utilisation en tant qu’une tête de trépied à raccord rapide  Le clip CapturePro dispose sur l’arrière d’un filetage femelle de 3/8 de pouce à un adaptateur amovible de 1/4 pouces pour pouvoir être attaché à tous les types de pied d’appareil photo ou rotules. De cette façon, vous pouvez utiliser le clip CapturePro comme un raccord rapide à une rotule.

Support du plateau d'appareil photo à protection multiple contre la chute par terre et le vol
Le plateau de fixation de la caméra peut être fixé à plusieurs reprises de façon que la caméra ne sort pas accidentellement du clip CapturePro ou puisse être volée dans la foule. Un mécanisme d’encliquetage empêche que le plateau de la caméra se glisse hors de son support. Pour retirer l'appareil photo, vous devez enfoncer le bouton de dégagement rouge. L’appareil photo ne sort du clip CapturePro qu’uniquement dans ce cas. Plus, le bouton de déverrouillage a même une propre protection: si vous faites tourner la partie supérieure de 90 degrés, le bouton est désactivé et vous ne pouvez pas appuyer accidentellement sur lui. Et pour finir, le clip CapturePro dispose également d’un vis de blocage à l’aide duquel le plateau de la caméra est solidement verrouillé dans le support.

Convient aux courroies et ceintures jusqu'à un largeur de 7,6 cm et un épaisseur de 1,3 cm 
Le support CapturePro peut être fixé presque sur n'importe quelle ceinture de pantalon, sur les courroies ou bretelles d’un sac à dos d'un largeur de 7,6 cm et d'un épaisseur de 1,3 cm au maximum. A cet effet, vous ne devez que dévisser le support, le mettre sur la ceinture et puis serrer à nouveau avec les deux vis de serrage.

Etendue de la livraison
- 1 Support appareil photo CapturePro Clip, plateau de fixation de caméra PROplate inclus
- 1 clé Allen (4 mm)
- 2 pièces supplémentaires, 4 vis et une clé Allen (1,5 mm) incluses
- 1 sac de rangement

Peak Design Capture Pro CP2

Spécifications
Type de produit Capture Pro CP2
Généralités
M-garantie 2 ans
Mon évaluation
Vous devez vous connecter pour évaluer ces produits.
Se connecter ou s’inscrire
Mon évaluation
Soraya Cristina
Évaluations
Jusqu'à présent, ce produit n'a fait l'objet d'aucune évaluation.