Tamron 16-300mm f/3,5 -6,3 Di II PZD Macro Sony - acheter chez melectronics.ch

Tamron 16-300mm f/3,5 -6,3 Di II PZD Macro Sony

Numéro d'article 951100443233
  549.–
Distance équivalente pour un appareil petit format 16-300 . - Ouverture du diaphragme f/3,5 -6,3 . - Limite de mise au point 39 cm
Disponible immédiatement
Autres prestations de service disponibles

Tamron 16-300mm f/3,5 -6,3 Di II PZD Macro Sony

Profitez pleinement des moments inattendus grâce à une technologie optique de pointe. Ce nouveau mégazoom, extrêmement polyvalent, est conçu pour les reflex numériques dotés d’un capteur APS-C. Il couvre une très large plage focale, de 16 mm à 300 mm, et permet même de prendre des photos en mode macro avec sa courte distance de mise au point de seulement 39 cm. Il intégre en plus les nouvelles technologies de l’industrie optique, comme les derniers éléments asphériques ou les lentilles à traitement multicouche, pour obtenir des images toujours plus nettes dans un boîtier toujours plus compact. Élargissez vos possibilités créatives dans toutes les situations avec ce zoom 18.8x révolutionnaire, développé par le pionnier des megazooms.

Les megazooms
Un objectif de la catégorie megazoom permet de couvrir une très large plage focale. Les megazooms fournissent des distances focales allant du grand-angle au téléobjectif et sont donc des objectifs de choix pour la plupart des situations. En raison de leur grande flexibilité, de leur taille compacte et de leur poids réduit, ces objectifs polyvalents sont parfaitement adaptés à un usage en déplacement : au cours de voyages ou lors d'activités nécissant peu de bagages et des prises de vues très diverses.

Équipement et fonctions
- PZD (FTM): le moteur piézoélectrique PZD offre une mise au point automatique extrêmement rapide et silencieuse, c'est la fonction idéale pour capturer des moments spontanés pour un résultat saisissant. Il permet aussi de passer en mise au point manuelle dans une recherche d'extrême précision.
- Stabilisateur d’image VC (Vibration Compensation): le stabilisateur d’image VC (Vibration Compensation) de Tamron permet de réaliser des images nettes en évitant les effets de flou. Ainsi, l’objectif est adapté à une utilisation à main levée et corrige les mouvements pendant la prise de vue.
- Tropicalisation: la conception haut de gamme de cet objectif le protège des éclaboussures et de l'humidité. Cet objectif convient donc à une utilisation en extérieur dans des conditions difficiles.

Tamron 16-300mm f/3,5 -6,3 Di II PZD Macro Sony

Spécifications
Distance équivalente pour un appareil petit format 16-300
Ouverture du diaphragme f/3,5 -6,3
Filetage pour filtres 67 mm
Généralités
Longueur 9.95 cm
Poids 54 kg
Diamètre 7.5 cm
Couleur noir
M-garantie 2 ans
Mon évaluation
Vous devez vous connecter pour évaluer ces produits.
Se connecter ou s’inscrire
Mon évaluation
Soraya Cristina
Évaluations
Jusqu'à présent, ce produit n'a fait l'objet d'aucune évaluation.