Technisat TechniCorder ISIO STC, Sat Receiver noir - acheter chez melectronics.ch

Technisat TechniCorder ISIO STC, Sat Receiver noir

Numéro d'article 951100477917
  349.–
Type de produit Sat Receiver . - Système de réception DVB-S/S2, DVB-C, DVB-T . - Syntoniseurs DigitalSat
Disponible immédiatement
Autres prestations de service disponibles

Technisat TechniCorder ISIO STC, Sat Receiver noir

Dans le développement de notre nouveau récepteur haut, nous avons trois objectifs clairs: nous voulons construire un récepteur numérique haute définition, ce qui est parfaitement préparé pour tous les types de réception. Par conséquent, le Technic Ordre ISIO STC BRONCE notre premier récepteur avec un tuner intégré double Quattro pour la réception numérique par satellite, télévision par câble, TNT et Internet. Dans le même temps, le dispositif doit être parfaitement adapté à vos besoins individuels. Et puisque vous savez mieux ce que vous allez utiliser soigneusement votre nouveau récepteur, vous pouvez configurer la machine comme vous le désirez et de développer. Vous décidez: Voulez-vous sauvegarder les enregistrements sur un disque ou d'un réseau dur de stockage USB externe? Ou insérer directement un "-Wechselfestplatte 2,5 dans le récepteur? Vous pouvez également recevoir plus de deux programmes en même temps? Imaginez un scénario où vous regardez un programme en direct à la télévision et enregistrer un autre programme et les enfants d'un troisième flux de programme sur la tablette dans la pépinière? Avec un module d'extension tuner en option permet de mettre en œuvre sans effort. Notre troisième objectif: Vous devriez découvrir tout dans la perfection, ce que vous attendez d'un récepteur exceptionnel Made in Germany. Cela signifie facilité d'utilisation maximale, la variété des interfaces, la technologie de pointe et des services à valeur ajoutée uniques - le meilleur récepteur que nous ayons jamais construit.

Double-Tuner Quattro

Les appareils avec tuner Quattro intégré pour recevoir les programmes de télévision et de radio numériques par satellite numérique, câble et DVB-T et des services interactifs sur Internet - sans récepteur et HDTV supplémentaire. Avec le double tuner Quattro même plusieurs applications à la fois reçu comme un programme pour voir pendant que vous enregistrez un autre programme.

XtraTuner

XtraTuner décrit la possibilité d'un module d'extension tuner supplémentaire, en option pour DigitalSat ou câble / numérique DVB-T pour équiper cet appareil. Un module satellite augmente le nombre de liaisons satellites disponibles à partir de deux à quatre. Cela vaut également pour un module de câble, le câble de réception à deux ports disponibles en plus et DVB-T, deux bornes pour câble ou DVB-T. Il est, par. Exemple, possible de regarder un programme en direct tout en enregistrant trois programmes différents simultanément, ou diffuser sur le réseau.

LAN sans fil

Merci au module WLAN intégré permet à cet appareil pour se connecter sans aucun accessoire également sans fil via WLAN avec le réseau domestique.

Disque dur amovible

Vous pouvez insérer (III ou SATA 3.x de révision SATA) entièrement dans le boîtier par l'intermédiaire d'une fente à l'arrière de l'appareil avec seulement quelques clics une, remplaçable 2.5 "disque dur compatible. Le disque dur est reconnu automatiquement par l'instrument, est échangeable à tout moment et peut être utilisé dans le cadre de l'enregistrement ou le stockage de médias.

Technisat TechniCorder ISIO STC, Sat Receiver noir

Spécifications
Type de produit Sat Receiver
Système de réception DVB-S/S2, DVB-C, DVB-T
Syntoniseurs DigitalSat
HD Ready Oui
Connexions
Connexions HDMI Out 1x, SATA Interface 1x, USB 3x, CI+ 2x, Smartcard-Leser 1x, Audio Out 1x dig. electr. 1x dig.opt. 1x analog, Scart 1x, Ethernet 1x, F-Buchse 2x, IEC 2x
Généralités
Couleur noir
Poids 2.6 kg
M-garantie 2 ans
Mon évaluation
Vous devez vous connecter pour évaluer ces produits.
Se connecter ou s’inscrire
Mon évaluation
Soraya Cristina
Évaluations
Jusqu'à présent, ce produit n'a fait l'objet d'aucune évaluation.