Wearables de Apple

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Prix

Prix

CHF34
CHF1’369

Version Bluetooth

Version Bluetooth

Afficher plusAfficher moins
147 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
147 articles trouvés

Apple est culte!

Une grande communauté technologique ne jure que par Apple depuis les années 1980 et le lancement du premier Mac. La marque de la Silicon Valley est définitivement devenue culte avec le lancement de l’iMac. Avec l’iPhone, l’iPod, l’iPad et plus récemment l’iWatch, l’entreprise californienne commercialise régulièrement des appareils qui révolutionnent la vie quotidienne. Melectronics vous propose d’acheter en ligne une vaste gamme de produits et d’accessoires Apple.

Design sophistiqué, performances parfaites

Peu importe qu’il s’agisse d’un MacBook, d’un iPad, d’un iPhone ou d’une iWatch, on sait immédiatement qu’il s’agit d’un appareil Apple. Le design épuré et sophistiqué se distingue de toutes les autres entreprises technologiques. Outre le fait qu’Apple n’utilise que les processeurs les plus puissants, ses ingénieurs trouvent toujours des idées innovantes. Des fonctions comme Siri ou l’écran Retina ultra-précis sont uniquement disponibles chez Apple.

Un appareil pour chaque besoin

Si vous appréciez le style et les performances, vous faites le bon choix avec un appareil Apple. La marque culte est conçue pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Les musiciens et les graphistes optent idéalement pour des MacBook Pro. Si vous êtes à la recherche du meilleur divertissement durant vos déplacements, vous serez comblé par un iPad. Les gens qui veulent communiquer en toutes circonstances ne jurent que par la combinaison iPhone et iWatch. Vous trouverez probablement aussi l’appareil Apple qui vous convient sur la boutique en ligne melectronics. Nous livrons rapidement chez vous les ordinateurs, tablettes ou téléphones mobiles achetés en ligne. Vous pouvez également récupérer votre appareil Apple dans un magasin melectronics de votre choix.