Congélateurs de Mio Star

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Prix

Prix

CHF248
CHF1’099

Affichage numérique de la température

Affichage numérique de la température

Afficher plusAfficher moins

Technologie No Frost

Technologie No Frost

Afficher plusAfficher moins
4 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
4 articles trouvés
trié par

Mio Star – des appareils économes en énergie et à encombrement réduit

Que ce soit pour conserver la viande, les légumes ou les produits prêts à la consommation: les armoires de congélation sont pratiques. Ils permettent de conserver des aliments pendant des mois et de les décongeler et les déguster selon les besoins, comme s’ils avaient été achetés le jour même. Mio Star propose divers modèles dans des tailles différentes, mais tous avec un point commun: ils sont efficaces et économes en énergie.

Des armoires de congélation adaptées à tous les besoins

Si des invités viennent à l’improviste ou si les magasins ont déjà fermé, il est important d’avoir des provisions à la maison. La question essentielle est alors: quelle taille devrait avoir mon armoire de congélation? Si vous avez par exemple un potager et devez de ce fait conserver une grande quantité d’aliments, il est utile d’acheter une armoire de congélation correspondant à ce besoin. melectronics propose des armoires de congélation Mio Star d’un volume de 86 à 310 litres dans sa boutique en ligne. La plupart des modèles sont équipés de la technologie No-Frost. Cette technologie est non seulement pratique parce qu’elle rend le dégivrage inutile, puisque le congélateur ne se recouvre plus de couches de glace, mais aussi parce qu’elle permet ainsi de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Économies d’énergie et d’argent

Vous pouvez compter sur les armoires de congélation Mio Star. Ce sont des appareils efficaces sur le plan énergétique, qui contribuent à réaliser des économies d’énergie et d’argent. Nous vous livrons tous les appareils Mio Star gratuitement à domicile par Courrier A.