Réfrigérateurs

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Prix

Prix

CHF139
CHF1’199

Compartiments

Compartiments

Afficher plusAfficher moins
7 articles sur 7
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
7 articles sur 7
trié par

Des réfrigérateurs qui en jettent

Chaque ménage a son réfrigérateur. Les nouveaux appareils convainquent par leur efficacité énergétique et leur système de refroidissement intelligent empêchant toute formation de glace. Le principal critère de différenciation des réfrigérateurs est la taille. Plus vous êtes nombreux, plus votre réfrigérateur doit être grand. Vous pouvez acheter toutes les variantes dans la boutique en ligne de melectronics, du réfrigérateur-congélateur de grande taille avec compartiment à glace jusqu’au petit réfrigérateur de table.

Quels aliments conserver où?

La chaleur augmente - raison pour laquelle la température des compartiments supérieurs du réfrigérateur est à son niveau maximum. Les compartiments supérieurs sont donc parfaits pour conserver les aliments cuits et la confiture. Dans les compartiments du milieu, vous pouvez conserver les produits laitiers, alors que les denrées périssables (p. ex. viande et charcuterie) doivent impérativement être rangées dans le compartiment du bas, plus froid. Les tiroirs spéciaux tout en bas sont réservés aux fruits et aux légumes. En passant, les aliments qui n’ont pas leur place au réfrigérateur sont les tomates, le pain, le miel, les pommes de terre, l’ail, les oignons et l’huile d’olive.

Quelques astuces supplémentaires

Un nouveau réfrigérateur n’embellit pas seulement la cuisine, il est aussi pratique. Si vous souhaitez conserver une grande quantité de produits surgelés, nous vous recommandons d’acheter un congélateur en plus. Vous pourrez ainsi organiser vos provisions et les avoir toujours à portée de main. Facilitez-vous la vie avec la boutique en ligne de melectronics.