PC tout en un

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Prix

Prix

CHF749
CHF14’779

Type de mémoire vive

Type de mémoire vive

Afficher plusAfficher moins

Type de moniteur

Processeur

88 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
88 articles trouvés

PC tout-en-un: peu encombrants, polyvalents et élégants

Les PC-- tout-enun sont des ordinateurs dans lesquels le matériel est installé dans un écran aussi mince que possible. Ils sont très peu encombrants et disponibles en PC sans clavier ou en PC multimédia avec télévision numérique. Les PC tout-en-un permettent non seulement d’économiser de l’espace, ils sont aussi élégants et très polyvalents. Vous avez un seul appareil sur votre bureau et pouvez renoncer aux ordinateurs fixes moroses et peu esthétiques. Les principaux critères d’achat sont l’écran, les performances, l’équipement, l’efficacité énergétique et le niveau sonore.

Sans intérêt pour les bricoleurs, mais pratiques pour les utilisateur

Les PC tout-en-un vous garantissent une vitesse élevée pour un faible encombrement et une faible consommation d'électricité, bien qu’ils ne soient pas intéressants pour le bricolage. Si vous n’accordez pas une importance particulière à chaque détail technique et ne souhaitez pas utiliser votre ordinateur pour des essais de bricolage mais pour le travail ou le divertissement, rien de mieux que le PC tout-en-un. Vous en trouverez une vaste sélection dans la boutique en ligne de melectronics. Outre le faible niveau sonore, ces PC sont aussi très faciles à raccorder: il suffit de brancher le connecteur dans la prise électrique et le tour est joué. Le clavier et la souris se connectent à votre PC tout-en-un sans aucun fil.

Les inconvénients sont mineurs

En général, les PC tout-en-un sont un peu moins bien équipés que les ordinateurs de la même catégorie de prix avec écran séparé. De plus, ni le processeur ni la carte graphique ne peuvent être remplacés avec des composants neufs. La plupart des PC tout-en-un permettent tout au plus de remplacer la mémoire vive et le disque dur.