La fête des célibataires 2020 approche à grands pas

Avis aux amateurs d’affaires en or: le 11.11, c’est le grand retour des offres exceptionnelles! 

Ces quatre «uns» semblent porter bonheur à tout un chacun. Le 11 novembre, on fête en effet les célibataires du monde entier. Une journée placée sous le signe du shopping, durant laquelle les célibataires ne sont bien entendu pas les seuls à profiter de formidables réductions. Ce jour-là, faites-vous plaisir! Par exemple en vous offrant un nouvel appareil électroménager, un nouveau robot de cuisine ou un fabuleux article de notre assortiment Plaisir et amour. Passez nous voir ou abonnez-vous à la newsletter: chez melectronics, vous trouverez une belle sélection d’offres «Singles Day» uniques! 

Qu’est-ce que la fête des célibataires?

La fête des célibataires (Singles Day) est célébrée depuis de nombreuses années en Chine. Durant cette journée dédiée aux célibataires et symbolisée par les quatre uns (11.11), il est de tradition de faire la fête, de se divertir dans les karaokés ou d’organiser des soirées. Les boutiques en ligne asiatiques célèbrent cette journée en proposant de nombreuses offres alléchantes. Depuis quelques années, on fête également l’évènement en Europe. À cette occasion, les magasins rivalisent là aussi de promotions et de réductions exclusives. Chez melectronics, nous vous proposons les meilleures offres Singles Day dans le domaine de l’électronique. Offrez-vous un ordinateur portable à prix avantageux, un nouveau lave-linge ou un appareil électronique de loisirs à petit prix.

Connaissez-vous notre assortiment Plaisir et amour? 

Pour accompagner le Singles Day, nous venons de lancer notre assortiment Plaisir et amour. Dès à présent, vous trouverez chez melectronics d’irrésistibles «love toys» qui enthousiasmeront les célibataires comme les couples. Ils vous permettront d’égayer votre célibat ou de pimenter votre vie amoureuse. Cliquez ici et laissez-vous séduire.

mailtimers.com

Inscrivez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez aucune offre