La barbe de compétition parfaite pour la période la plus excitante de l’année

Une barbe de compétition parfaite? Un look incontournable, du moins pour tous les amateurs de hockey en cette période décisive de l'année. Le Philips OneBlade Pro vous simplifie la tâche: ce rasoir révolutionnaire adapté à toutes les longueurs de poils rase ou sculpte parfaitement votre barbe selon votre style. Nos joueurs Fabian Schnyder (EV Zug), Jason Fuchs (EHC Biel) et Luca Hischier (HC Davos) sont déjà accros au OneBlade Pro de Philips qui leur garantit la plus parfaite des barbes de champion.



OneBlade

Taillez, stylisez, rasez votre corps et votre barbe

Taillez

Taillez votre barbe uniformément avec le sabot de précision réglable inclus. Choisissez l'une des 14 hauteurs verrouillables pour adopter le style de votre choix, de la barbe naissante à la barbe de 3 jours, sans oublier les barbes plus longues. Sur votre corps, utilisez le sabot corps (3 mm) dans n'importe quelle direction.

Définissez les contours

Vos contours sont parfaitement nets grâce à la lame double sens. Quelle que soit sa direction, vous bénéficiez d'une visibilité optimale et n'oubliez aucun poil. Un style impeccable rapidement.

Rasez

OneBlade ne rase pas d'aussi près qu'une lame traditionnelle, ce qui lui permet de préserver votre peau. Rasez facilement vos poils à contre-sens, quelle que soit leur longueur, sur le visage comme sur le corps. Comprend deux lames : une pour le visage et une pour le corps.