PHILIPS – INNOVATION AND YOU

Philips a pour ambition d’améliorer la santé des personnes et de les accompagner dans toutes les phases du continuum de soins avec des produits et des solutions appropriés.



Philips Lumea Prestige

Pour une épilation à lumière pulsée tout en douceur

Le premier épilateur à lumière pulsée au monde disposant d’accessoires incurvés uniques spécialement conçus pour le corps, mais aussi le visage. Par ailleurs, le Philips Lumea Prestige constitue une solution d’épilation à lumière pulsée extrêmement performante, dotée d’un capteur SmartSkin et utilisable même sans fil.

  • Faites l’expérience d’une peau lisse et soyeuse jusqu’à 6 mois*
  • Une épilation simple, sûre et douce
  • Adaptée pour de nombreuses nuances de peaux et de poils

*En moyenne 78% de poils en moins sur les jambes après 12 séances, études objectives sur 48 femmes en Europe.

Lumea prévient la repousse des poils*

IPL est l'abréviation de Intense Pulsed Light, ou lumière intense pulsée. Philips Lumea envoie de légères impulsions lumineuses à la racine du poil pour le forcer à passer en phase de repos, ce qui réduit progressivement la pilosité produite par votre corps. Des séances régulières laissent votre peau parfaitement nette et lisse. Cette technologie de prévention de la repousse des poils est une solution sûre et douce, même sur les zones sensibles. Philips Lumea a fait l'objet de tests cliniques et a été développé en collaboration avec des dermatologues, pour une solution simple et efficace à domicile.

Embout pour le visage

Précisément conçu pour épiler en douceur mais efficacement le duvet du visage, cet embout est doté d'une fenêtre plate de 2 cm² permettant une utilisation précise sur la lèvre supérieure, le menton et la mâchoire. Équipé d'un filtre supplémentaire intégré, l'embout intelligent adapte automatiquement le flashage à votre visage. 84 % des femmes sont satisfaites de la réduction de la pilosité du visage.***

Efficacité prouvée

Des études objectives ont démontré une réduction de 92 % des poils en 3 séances.** Les 4 premières séances doivent être effectuées toutes les 2 semaines, après quoi l'effet recherché devrait être visible. Pour maintenir ces résultats, il vous suffit de procéder à des retouches toutes les 4 semaines. Il peut être possible de garder une peau lisse pendant 6 mois au bout de 8 séances de retouches.*

Pour les zones du corps

Vos poils et vos courbes varient selon les zones de votre corps. Pour des résultats optimaux, chacune d'entre elles doit être épilée de manière différente. Votre Philips Lumea Prestige est équipé d'embouts intelligents uniques présentant une courbure spéciale pour le corps (jambes, bras, ventre) et le visage (lèvre supérieure, menton). Chaque embout intelligent diffère par sa forme, la taille de sa fenêtre et son filtre. Lorsqu'il est placé sur l'appareil, l'embout déclenche un programme personnalisé pour une partie spécifique du corps. L'association du design étudié et du programme sur mesure permet une épilation efficace et sécurisée, même sur les zones délicates ou sensibles.


Étape 1

Étape 1

Rasez, épilez ou nettoyez les parties du corps avant le traitement.
Étape 2

Étape 2

Choisissez le niveau adapté à votre nuance de peau au moyen du capteur SmartSkin.
Étape 3

Étape 3

Positionnez la fenêtre de flashage à 90 degrés sur votre peau. Attendez jusqu’à ce que le voyant «prêt à flasher» s’allume et appuyez sur la touche d’impulsions.
Étape 4

Étape 4

Guidez l’épilateur Lumea lentement sur la zone du corps à traiter en appuyant sur la touche d’impulsions. Ne traitez qu’une seule fois les zones par séance.