Les 6 règles du hors-jeu melectronics.

 

Un match de football est une excellente occasion pour inviter des amis et des connaissances à la maison. Encourager l’équipe ensemble, discuter des décisions de l’arbitre, célébrer les buts – les points suivants vous aideront à créer les conditions idéales.  

 

Règle n° 1: vérifier le matériel.

Le principal accessoire pour regarder un match chez soi est le téléviseur idéal. Il faut tout d’abord se demander quelle taille d’écran convient le mieux. Vous pouvez la calculer en fonction de la distance d’assise du téléviseur. Par exemple, dans le cas d’un téléviseur de 40 pouces/100 cm, la distance devrait être d’au moins 2,5 m. En règle générale: pour les modèles Full HD, la distance devrait être environ trois fois plus grande que la hauteur de l’écran du téléviseur, tandis qu’une distance de deux fois plus grande suffit pour les modèles ayant une résolution UHD. 
 

Règle n° 2: tenir compte de l’heure de début du match.

La lumière du jour peut diminuer le plaisir de regarder un match. Toutes les sources de lumière parvenant au téléviseur de face ou sur le côté ont un effet négatif sur la qualité de l’image. Un bon positionnement de l’appareil peut aider à y remédier. Les téléviseurs LED sont techniquement les mieux équipés. Leur luminosité plus élevée offre une image plus distincte même lorsque les rayons du soleil créent des reflets sur l’écran. 
De plus, ces téléviseurs convainquent par leurs couleurs particulièrement claires et précises. 
 

Règle n° 3: créer une véritable ambiance de stade.

C’est le ton qui fait la chanson, mais aussi le jeu. Les nouveaux téléviseurs ont une qualité d’image toujours plus sophistiquée, mais tous n’ont pas encore atteint le meilleur niveau en termes de restitution sonore. Il est recommandé à ceux qui veulent connaître la sensation d’être au stade et ressentir les mêmes émotions de combiner le téléviseur avec un système audio. Par exemple, une barre de son, des haut-parleurs multi-pièces ou un système home cinema. 
 

Règle n° 4: utiliser la technique.

De nombreux téléviseurs proposent désormais des fonctions techniques qui rendent encore plus attrayant de regarder un match de football chez soi. Toucher de main ou pas? La fonction zoom vous permettra de le constater le cas échéant. Faute? Regardez de nouveau l’action avec la fonction replay. 
 

Règle n° 5: maintenir le suspens.

Qui ne connaît pas cela: le voisin jubile déjà avant même que le tout début d’une occasion de but n’apparaisse sur votre écran. Cela tient au mode de diffusion par lequel les images apparaissent à l’écran. Ceux qui ont un raccordement par câble sont nettement avantagés lorsqu’ils regardent un match de football.
 

Règle n° 6: ménager ses nerfs.

Pour beaucoup, le plus éprouvant nerveusement n’est pas le jeu lui-même mais le commentateur.  Heureusement, il existe des chaînes de télévision qui diffusent des jeux avec son multicanal et sans animateur. Pour utiliser ce service, votre téléviseur doit pouvoir capter des signaux numériques.