1. Page d'accueil
  2. Philips Lumea IPL
philips-ipl-lumea-header.jpg

Philips Lumea IPL – Des résultats plutôt que des compromis

IPL est l’abréviation de Intense Pulsed Light (lumière intense pulsée). Il s’agit d’une technologie qui utilise une lumière douce et chaude pour endormir vos poils. La lumière se fraie un chemin jusqu’à la racine du poil, ce qui a pour effet d’endormir le follicule et de stimuler la libération du poil. Des séances régulières empêchent progressivement les poils de repousser, laissant votre peau parfaitement nette et lisse. 

philips-ipl-artikel-1.jpg

Comparaison entre les appareils Lumea et la cire

L’épilation à la cire est particulièrement appréciée car elle permet de garder une peau lisse pendant longtemps et peut être utilisée de manière flexible sur plusieurs zones du corps et du visage.

Cependant, l’épilation à la cire présente également des inconvénients. Si vous voulez obtenir un résultat optimal, vous devez attendre que les poils soient assez longs pour les éliminer. Une fois qu’ils sont assez longs, l’épilation peut s’avérer douloureuse. De plus, l’utilisation à domicile est parfois assez compliquée et chronophage.

En choisissant Lumea, vous n’êtes pas obligée d’attendre que les poils aient une certaine longueur. L’épilation est propre et indolore et vous obtenez un résultat durable: avec le nouveau Lumea IPL Series 9000, la pilosité des jambes est réduite jusqu’à 92% après seulement trois séances.

Comparaison entre les appareils Lumea et les épilateurs

Lumea aussi permet d’éliminer les poils car il empêche leur repousse sous la peau: les follicules sont endormis, ce qui entraîne la chute des poils traités, qui ne sont donc pas arrachés douloureusement comme avec un épilateur ou des pinces à épiler. Votre peau reste lisse et douce pendant jusqu’à 6 mois. Sans petits boutons dérangeants.

 

Comparaison entre les appareils Lumea et le rasage

Avec Lumea, pas de coupures ou de blessures comme cela est souvent le cas avec le rasage. Les poils sont traités au niveau du follicule et aucune ombre grise inesthétique n’apparaît surla peau.

 

Comparaison entre les appareils Lumea et l'épilation à lumière pulsée / laser professionnelle

Au début, l’épilation à lumière pulsée n’était possible que dans le cadre de séances régulières et extrêmement coûteuses dans des instituts de beauté. Les séances elles-mêmes étaient souvent douloureuses ou désagréables.

Philips s’est penché longuement sur cette technologie professionnelle et l’a adaptée afin que vous puissiez embellir votre peau et la rendre lisse de manière pratique et discrète chez vous.