1. Page d'accueil
  2. Testez un aspirateur Samsung Jet pendant 100 jours!
VC_100Tage_MaerzAug22_COM_2560x852px_fr.jpg

Testez un aspirateur Samsung Jet pendant 100 jours!

Jet up your Life! Testez maintenant votre nouvel aspirateur sans fil ou robot Samsung Jet pendant 100 jours en toute décontraction chez vous. C'est possible grâce à la “Garantie de Remboursement de 100 Jours” de Samsung. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer l'appareil à Samsung et vous faire rembourser le prix d'achat.

 

Découvrez les aspirateurs sans fil Jet de Samsung

Les aspirateurs sans fil de Samsung convainquent par leur grande puissance d'aspiration et leur hygiène maximale. Avec jusqu'à 60 minutes d'autonomie et une puissance d'aspiration de 210 watts, vous nettoyez votre maison en profondeur et efficacement jusque dans les moindres recoins. Une fois l'aspiration terminée, vous pouvez vider automatiquement et hygiéniquement le bac à poussière de votre Samsung Jet dans la Clean Station en appuyant simplement sur un bouton. 

 

Multi Cyclone et jusqu'à 210 watts de puissance d'aspiration

Profitez d'un air pur et d'une puissance d'aspiration élevée grâce au système Jet Cyclone hautement efficace. Un guidage optimisé de l'air réduit la résistance à l'air et 9 cyclones avec 27 entrées d'air minimisent la perte de puissance d'aspiration. De plus, la poussière fine aspirée est recueillie de manière hygiénique.

 

Aspirateur à main et à balai 2 en 1

Les aspirateurs à batterie Jet de Samsung réunissent deux aspirateurs dans un design fin et ergonomique. En tant qu'aspirateurs à main, ils peuvent par exemple être utilisés pour les surfaces de rangement situées en hauteur. Cette combinaison facilite le nettoyage de différentes zones en un seul passage et permet ainsi de gagner un temps précieux.

 

Quintuple filtration de la poussière

Respirez un air plus pur et réduisez le risque de réactions allergiques grâce au système de filtration à cinq couches. L'aspirateur cyclonique dispose d'un filtre métallique en filet qui collecte les grosses poussières, tandis qu'un microfiltre retient 99,999% des micro-poussières.

 

Clean Station en accessoire

La Clean Station est disponible comme accessoire et permet de vider proprement le bac à poussière en appuyant sur un bouton. La poussière est automatiquement extraite du bac et des cyclones et filtrée. Cela rend le vidage 400 fois plus hygiénique qu'avec les bacs à poussière traditionnels de Samsung.