PS4 - Deus Ex: Mankind Divided (Day One Edition)

CHF24.90
  • Plate-forme: Sony PlayStation 4
  • Genre: Action
  • Langue(s): Français
livrable immédiatement
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit
Nous sommes en l’an 2029, et les humaines augmentés sont désormais traités en parias, exclus de la société.
Adam Jensen est devenu un agent infiltré expérimenté qui doit mener ses opérations dans un monde qui méprise ses semblables. Doté d’un nouvel arsenal composé d’armes et d’augmentations à la pointe de la technologie, il devra choisir comment aborder ses missions, et décider à qui accorder sa confiance, s’il souhaite démanteler ce vaste complot mondiale.

Humain 2.0
Devenez l’agent augmenté infiltré ultime. Faites votre choix parmi un vaste arsenal d’armes et d’augmentations à la pointe de la technologie et personnalisez-les comme vous le souhaitez. Apprenez de nouvelles compétences, augmentez votre furtivité, vos aptitudes sociales, vos talents de piratage et de combat, définissez l’évolution de votre personnage selon votre style de jeu.

Dans la future proche, l’Humanité est divisée
Explorez de nombreux endroits et découvrez un avenir proche où le sort de l’humanité dépend du succès de votre mission. L’oppression des augmentés a créé un climat de peur et d’amertume, produisant une escalade de la violence dans le monde. Au cœur du chaos, des organisations secrètes tirent les ficelles en coulisses, dans le but de manipuler et contrôler l’avenir de l’humanité.

Des choix et conséquences déterminants
Découvrez le célèbre monde de Deus Ex, où vos décisions et vos actes jouent un rôle déterminant dans le déroulement du jeu. Choisissiez votre approche pour accomplir vos objectifs : combat, furtivité, interactions sociales ou piratage. Mais attention, chacune de vos actions et chacun de vos choix auront des conséquences.
Spécification
Numéro d’article
785300120718
Fabricant
Square Enix
Plate-forme
Sony PlayStation 4
Genre
Action
Langue(s)
Français