PS4 - Assassins Creed Chronicles Pack

PS4 - Assassins Creed Chronicles Pack 785300120760 Photo no. 1
CHF24.90
  • Plate-forme: Sony PlayStation 4
  • Genre: Adventure
  • Langue(s): Allemand
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit
Suivez trois Assassins légendaires dans leurs quêtes de vengeance, de justice et de rédemption.

Assassin’s Creed Chronicles® amène les joueurs dans trois civilisations distinctes à travers l’Histoire : la dynastie Ming juste avant son effondrement, l’empire Sikh à l’aube de la guerre en Inde et au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie. Créé pour les experts en infiltration qui partagent une passion pour l’Histoire, Assassin’s Creed Chronicles permet aux joueurs d’incarner les Assassins Shao Jun, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov dans une nouvelle expérience Assassin’s Creed en 2.5D. Assassinez depuis les ombres, maîtrisez l’art du parkour et faites un saut de la foi dans une collection de décors vivants et saisissants.


TROIS ÉPISODES

Assassin’s Creed® Chronicles : China
Assassin’s Creed Chronicles : China prend place en Chine, en 1526, alors que la dynastie Ming est sur le point de s’effronder. Vous incarnez Shao Jun, la dernière Assassin de la Confrérie chinoise, qui revient dans son pays animée d’un désir de vengeance. Récemment entrainée par le légendaire Ezio Auditore, elle est déterminée à prendre sa revanche et faire renaître sa Confrérie de ses cendres.

Assassin’s Creed® Chronicles : India
Assassin’s Creed Chronicles : India vous met au cœur du conflit entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales en 1841. Lorsqu’un Maître Templier arrive avec un objet mystérieux qui a autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins, Arbaaz Mir doit découvrir les raisons de sa présence, récupérer l’objet et protéger ses amis et son amante.

Assassin’s Creed® Chronicles : Russia
Assassin’s Creed Chronicles : Russia se passe en Russie, en 1918. Nikolaï Orelov souhaite s’enfuir avec sa famille, mais l’Ordre des Assassins lui ordonne de réaliser une dernière mission : s’infiltrer dans la maison où la famille du Tsar est tenue captive par les bolcheviks et voler un artéfact qui est l’objet de combats entre Assassins et Templiers depuis des siècles. Au cours de sa mission, il assiste au massacre des enfants du Tsar, mais parvient à sauver la princesse Anastasia. Il doit alors échapper aux Templiers tout en protégeant l’artéfact et la jeune héritière.


UN NOUVEAU GENRE POUR ASSASSIN’S CREED
Que vous soyez fan de longue date d’Assassin’s Creed ou que vous découvriez cet univers, Assassin’s Creed Chronicles vous permet de découvrir ce qui a fait de cette franchise une des plus célébrée de l’histoire du jeu vidéo dans un tout nouveau genre pour la série. Chaque chronique propose une nouvelle histoire avec un héros unique issu de l’univers Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorées auparavant. Si chaque épisode propose une histoire dédiée, les chroniques sont néanmoins liées par un fil rouge narratif.

LA FURTIVITÉ PREND UNE NOUVELLE DIMENSION
Assassin's Creed Chronicles vous met dans la peau d'un Maître Assassin pour la première fois en 2.5D. Analysez le terrain, faufilez-vous et cachez-vous pour éviter d'être détecté. Trompez vos ennemis en sifflant et en vous déguisant. Repérez votre cible, assassinez-la et enfuyez-vous.

DES DÉPLACEMENTS RAPIDES ET FLUIDES
Comme dans tous les jeux Assassin's Creed, la liberté de mouvement est capitale. Que ce soit pour fuir les dangers, éviter les obstacles ou grimper furtivement, vous aurez la sensation d'une totale liberté d'action.
Spécification
Numéro d’article
785300120760
Fabricant
Ubi Soft
Plate-forme
Sony PlayStation 4
Genre
Adventure
Langue(s)
AllemandFrançaisItalien