3DS - Fire Emblem Echoes - Shadows of Valentia

3DS - Fire Emblem Echoes - Shadows of Valentia 785300122273 Photo no. 1
CHF54.90
  • Plate-forme: Nintendo Switch
  • Genre: Stratégie
  • Langue(s): Français
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit
Le glorieux passé renaît dans Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, disponible dès maintenant en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Cette version remasterisée de Fire Emblem Gaiden est une aventure toute nouvelle en Europe. Préparez-vous pour le combat sur le site web officiel de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia.


Levez le voile sur les histoires entremêlées des héros Alm et Celica, recrutez de nouveaux héros et combattez de nouveaux ennemis. Pour la première fois dans la série Fire Emblem, tous les dialogues des personnages pour les scènes de l'histoire principale ont été entièrement doublées en anglais*, et les scènes cinématiques animées permettront aux apprentis tacticiens de se plonger dans l'histoire.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia recréé le gameplay Fire Emblem classique avec une touche de modernité, mélangeant l'exploration des villages et des donjons. Pour la première fois dans la série, vous pouvez contrôler Alm ou Celica comme dans un jeu d'action-aventure et les faire explorer des donjons pour y découvrir des trésors, des objets et pour combattre des ennemis.

Avec les amiibo d'Alm et Celica (vendus séparément ou en pack édition limitée**) vous pouvez invoquer un héros illusoire contrôlé par l'ordinateur, qui vous aidera au combat et activera deux donjons exclusifs. À mesure qu'Alm et Celica deviennent plus forts, leurs statistiques peuvent être enregistrées dans leurs amiibo respectifs permettant à leur ce personnage de soutien de gagner en puissance en même temps qu'eux.
Spécification
Numéro d’article
785300122273
Date de publication
12.05.2017
Fabricant
Nintendo
Plate-forme
Nintendo Switch
Genre
Stratégie
Langue(s)
Français