Fritz! AVM FRITZ!Powerline 540E WLAN Set International 

AVM FRITZ!Powerline 540E WLAN Set International Fritz! 785300123332 Photo no. 1
Fritz!
CHF91.90
  • Débit de transfert de données: 500 Mbit/s
livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

L'Internet à haut débit dans tous les coins et recoins de la maison grâce au CPL
En un tour de main, n'importe quelle prise de courant peut devenir un port réseau rapide et sécurisé. Le kit FRITZ!Powerline 540E WLAN Set élargit le réseau domestique via la ligne électrique de la maison, avec jusqu'à 500 Mbit/s. De taille plus compacte, FRITZ!Powerline 510E est tout particulièrement destiné à connecter le routeur, par ex. une FRITZ!Box, au réseau CPL. Grâce à ses deux ports Fast Ethernet, FRITZ!Powerline 540E intègre, pour sa part, les périphériques réseau (PC, imprimante, TV, lecteurs Blu-ray, chaîne hi-fi et consoles de jeu, par ex.) au réseau domestique. À la pointe de la technologie, le chipset garantit constamment une utilisation particulièrement économe en énergie.

Un réseau local sans fil sécurisé avec jusqu'à 300 Mbit/s et une large portée
FRITZ!Powerline 540E dispose d'un point d'accès sans fil indépendant. Cela permet d'élargir le plus simplement du monde le réseau local sans fil de FRITZ!Box afin que même les pièces les plus reculées de la maison puissent en bénéficier. FRITZ!Powerline 540E offre le plus grand confort et la plus grande flexibilité qui soient dans la navigation sans fil et la mise en réseau à domicile : une sécurité maximum avec le cryptage WPA2, une connexion des périphériques sans fil ultrasimple grâce au WPS (Wi-Fi Protected Setup), des débits de données pouvant atteindre 300 Mbit/s dans la bande de 2,4 GHz, et la technique MIMO (une portée élargie pour les débits de données requis).

Mise en service immédiate
Dès la sortie d'usine, le kit FRITZ!Powerline 540E Set est doté d'un cryptage préconfiguré qui permet de le mettre immédiatement en service, en toute sécurité. Pour ce faire, les deux appareils CPL doivent tout simplement être connectés à l'aide d'un câble LAN aux périphériques devant être mis en réseau, avant d'être branchés sur leurs prises de courant respectives. Grâce à une connexion automatique (pairing) préconfigurée à la sortie d'usine, les deux appareils réussissent à se reconnaître. La connexion établie bénéficie, grâce à AES 128 bits, d'un cryptage personnalisé (Plug & Play). Pour ajouter d'autres périphériques CPL au réseau sécurisé FRITZ!Powerline, il suffit d''une simple pression de bouton.

Spécification
Numéro d’article
785300123332
Type de produit
Powerline
Débit de transfert de données
500 Mbit/s
Couleur
blanc
M-garantie
2 ans
Évaluation