Rode Rode NT1 Kit, Micros à large membrane condensateur

Rode
CHF229.-
livrable immédiatement
L’article n’est actuellement pas disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Assurance M-garantie +3 ans
CHF49.-
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit

RØDE sort le grand jeu avec le NT1, microphone à condensateur de 1". Par son boîtier, il ressemble au NT1-A, mais que l'on ne s'y trompe pas... Le NT1 a fait l'objet d'une refonte intégrale (le NT1-A reste en vente puisque ce sont des micros différents). Le chef de RØDE voulait un micro qui restitue le son cardioide du U47, son microphone favori.
Le résultat, c'est ce microphone NT1: nouveau boîtier, nouvelle électronique, nouvelle suspension SMR, filtre anti-pop révolutionnaire, avec un bruit propre de 4,5 dBA seulement.

Le boîtier est en aluminium nickelé avec un finish très abouti.

RØDE développé la membrane "HF6" spécialement pour le NT1. C'est une grande capsule à condensateur de 1" avec membrane plaquée or, très vintage. Elle rappelle les grands classiques, mais sans le bruit de ces derniers ! La coopération avec Rycote® a été fructueuse. la capsule est pourvue d’une mini suspension Lyre® de Rycote à l’intérieur du micro pour minimiser les vibrations externes de la façon la plus fiable possible.

L'électronique
La capsule est reliée à une électronique de pointe, conçue pour assurer le niveau de bruit propre le plus bas du marché des micros de studio : 4,5 dBA.

Livré avec :
La suspension SMR est livrée avec le NT1-KIT. Un filtre anti-pop en acier et d'une robustesse à toute épreuve, un étui anti-poussière.

Spécification
Numéro d’article
785300124357
M-garantie
2 ans