Epson WorkForce DS-520N Scanner A4 partageable en réseau

Epson
CHF599.-
  • Chargeur de documents automatique: Oui
  • W-LAN: Oui
  • Capacité: 50 Seiten
L’article n’est actuellement pas disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.-
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit


Ce scanner à defilement profite du partage en réseau et du logiciel Document Capture Pro pour une distribution automatique vers votre système de gestion électronique de documents.

‒ Scanner ultra rapide: Jusqu’à 30 ppm/60 ipm
‒ Intégration simplifiée: Compatible avec Document Capture Pro/Server
‒ Facilité d’utilisation: Technologie d’alimentation avancée
‒ Partage réseau: Fonctions « Push-Scan » avec profils de tâches pré-enregistrés
‒ Numérisation Dual Scan: Numérisation rapide grâce au recto verso en un seul passage

Grâce à son interface réseau le DS-520N est partageale au sein de groupes de travail et apporte de nombeuses fonctions de numérisation et de traitement des données. Lorsqu’il est associé à des solutions Document Capture Pro, les utilisateurs peuvent bénéficier de fonctions Push Scan avec profils de tâches pré-enregistrés.

Scanner ultra rapide

Le scanner DS-520N profite d'une faible empreinte au sol et offre une numérisation ultra rapide jusqu’à 30 ppm/60 ipm, à  300 dpi, en couleur et en N&B. Ce scanner, allié à la compression JPEG matérielle, permet de traiter plus rapidement et facilement des travaux de numérisation volumiques. Grâce à l’interface réseau, il est idéal pour un partage dans les bureaux et services.

Flux de documents

Les logiciels Epson Document Capture Pro et Document Capture Pro Server facilitent l’intégration de ce scanner professionnel dans votre système de gestion électronique de documents en accélérant les flux de travail et en vous permettant de capturer, de convertir et de distribuer les informations numérisées. De plus, la reconnaissance de codes-barres et la reconnaissance Zonal OCR (Reconnaissance Optique de Caractère) permettent d’automatiser le traitement de grands volumes de documents, en nommant, ou en classant automatiquement des fichiers et dossiers. Le DS-520N est également facile à intégrer grâce à la prise en charge des pilotes TWAIN, ISIS et WIA.

Efficacité

Le logiciel de numérisation d’Epson propose un large choix de fonctions de traitement avancé, comprenant la détection automatique des formats, l’amélioration du texte et le redressement automatique pour une efficacité et une productivité accrues.

Partage en réseau

Intégrez facilement ce modèle prêt pour une mise en réseau dans l’environnement informatique de votre entreprise. Combiné à Document Capture Pro/Pro Server, ce scanner permet d’améliorer la productivité avec des fonctions PushScan personnalisables accessibles depuis l'écran de contrôle du scanner (par exemple, la numérisation vers Microsoft SharePointTM et les services Cloud.

Spécification
Numéro d’article
785300124982
Chargeur de documents automatique
Oui
W-LAN
Oui
Largeur
29.7 cm
Poids
2.9 kg
Profondeur
15.2 cm
Résolution numérique
600 dpi x 600 dpi
Compatibilité
Mac OS 10.5.8 oder höher, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2003 (32/64 Bit), Windows Server 2008 (32/64 Bit), Windows Vista, Windows XP
Interfaces
Network Interface Panel Built-in
Formats de support pris en charge
A3 mit Stitching-Funktion, DIN A4, DIN A5, DIN A6, DIN B5, B6, Letter, Postkarte, Visitenkarten, Plastikkarten, Legal, Executive
Ecran
LCD
Hauteur
15.4 cm
Capacité
50 Seiten
Chargeur de documents automatique
Oui
W-LAN
Oui
M-garantie
2 ans
Vitesse
Monochrome : 60 image/min - Couleur : 60 image/min mesuré avec Taille : A4 , Résolution : 200 / 300 dpi, Monochrome : 30 Pages/min - Couleur : 30 Pages/min mesuré avec Taille : A4 , Résolution : 200 / 300 dpi
Couleur
noir