Nikon Nikkor AF-S 300mm/4.0E PF ED VR objectif

Nikon
CHF1’759.-
  • Diamètre: 89 mm
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 300mm
  • Longueur: 147 mm
livrable immédiatement
L’article n’est actuellement pas disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Assurance M-garantie +3 ans
CHF199.-
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit

Effacez les distances avec cet objectif 300 mm au format FX. Tout premier objectif NIKKOR à monture F à se doter d'une lentille de Fresnel, cet objectif offre un équilibre parfait entre compacité, longue portée et qualité d'image élevée.
 
Idéal pour la photographie sportive et animalière, comme pour la réalisation de photos de voyage et de portraits minutieux, cet objectif est grand par ses performances et mini par sa taille.
 
L'association d'une ouverture maximale f/4, d'une focale de 300 mm et de la technologie de réduction de vibration produit d'excellents résultats dans des conditions très diverses. La lentille de Fresnel réduit significativement la taille et le poids de l'objectif, et le traitement au fluor repousse l'eau, la poussière et la saleté pour offrir une résistance optimale.
 

Téléobjectif ultraperformant : focale de 300 mm et ouverture maximale de f/4 (450 mm lorsqu'il est utilisé avec un reflex Nikon au format DX).
 
Lentille de Fresnel : ce téléobjectif offre de grandes performances optiques dans un format remarquablement compact. La lentille de Fresnel dont il est doté lui confère une légèreté exceptionnelle, sans que la qualité de ses images ne soit altérée.
 
Réduction de vibration (VR) : mode SPORT. La réduction de vibration réduit les effets du bougé de l'appareil et vous permet d'utiliser des vitesses d'obturation jusqu'à 4,5 fois plus lentes¹. Le mode VR SPORT améliore la stabilité de l'image de visée lors de prises de vue de scènes très rapides et offre une excellente cadence en rafale et un temps de réponse au déclenchement réduit, très proches de ceux obtenus sans réduction de vibration.
 
Performances optiques avancées : le traitement nanocristal réduit efficacement les lumières parasites et les images fantômes afin d'obtenir une netteté et un contraste accentués. Une lentille en verre ED (dispersion ultra-faible) permet de minimiser les aberrations chromatiques.
 
Diaphragme électromagnétique : réalise des photos homogènes et plus nettes, en particulier lors de prises de vue à des cadences élevées.
 
Traitement au fluor : une protection contre la poussière, les taches et l'humidité sans sacrifier la qualité d'image. Ce traitement accroît la résistance de l'objectif et permet de nettoyer le verre sans en abîmer la surface.
 
Distance minimale de mise au point : 1,4 m.

Spécification
Numéro d’article
785300125548
Diamètre
89 mm
Filetage pour filtres
77 mm
Distance équivalente pour un appareil petit format
300mm
M-garantie
2 ans
Limite de mise au point
1.4 mm
Longueur
147 mm