CHF119.-
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 50mm
  • Ouverture du diaphragme: 1.8
  • Type de produit: Objektif
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit

Un objectif à grande ouverture alliant performances et compacité

Haute qualité d’image

Un mini téléobjectif facile à transporter

Design compact et lége

Grâce au savoir-faire de PENTAX dans le domaine de l’optique, le cercle de l’image du smc PENTAX-DA 50mm f/1.8 a été optimisé pour une utilisation avec les appareils numériques PENTAX à monture K. Cette expérience a permis de corriger les défauts d’astigmatisme pour une plus grande netteté des photos.

D’une focale équivalente au 76.5mm au format 35mm, le smc PENTAX-DA 50mm f/1.8 offre un angle de vision d’un moyen téléobjectif, idéal pour les prises de vue de portraits avec des effets de Bokeh (flou d’arrière plan). La lentille frontale a fait l’objet d’un traitement spécial SP (Super Protect) breveté par PENTAX et qui rend cette lentille réfractaire à la poussière, l’eau et aux traces de gras.

Doté d’une ouverture maximale de f/1.8, le smc PENTAX-DA 50mm f/1.8 délivre des images à faible profondeur de champ. Son diaphragme circulaire réduit les trainées lumineuses issues de points lumineux. Sa grande ouverture permet d’accéder à des vitesses d’obturations plus élevées notamment en basse lumière pour éviter des photos floues.

D’une longueur de 38.5mm et d’un poids de 122 grammes, cette optique compacte et légère vous accompagnera dans toutes vos sorties. Sa finition robuste et bien dessinée en fait une optique digne d’un appareil haut de gamme.

Spécification
Numéro d’article
785300125660
Distance équivalente pour un appareil petit format
50mm
Ouverture du diaphragme
1.8
M-garantie
2 ans
Type de produit
Objektif