Sony E-Mount FF 50mm Zeiss F1.4 objectif

Sony
CHF1’639.-
  • Diamètre: 8.35 cm
  • Longueur: 10.8 cm
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 75mm
  • Ouverture du diaphragme: 1.40
livrable immédiatement
L’article n’est actuellement pas disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Assurance M-garantie +3 ans
CHF199.-
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit

Une résolution et un contraste exceptionnels
Sa construction optique exceptionnelle comprend deux lentilles asphériques, dont une lentille asphérique avancée (AA) de précision, fonctionne avec une lentille en verre ED (à très faible dispersion) pour supprimer la courbure de champ et la distorsion, tout en maintenant une résolution exceptionnelle sur toute l'image et un contraste à l'ouverture la plus large, peu importe la distance de mise au point.

F1.4 pour la polyvalence et de beaux effets bokeh
L'ouverture maximale F1.4 permet de créer des images avec une faible profondeur de champ et des effets bokeh magnifiques et fluides. Une ouverture maximale telle que celle-ci permet de prendre des photos avec une vitesse d'obturation rapide dans des conditions de faible luminosité. Evidemment, l'objectif peut être mis de côté pour créer une plus grande profondeur de champs lorsque vous en avez besoin.

11 lamelles pour des effets bokeh naturels et lumineux
Bien que l'ouverture circulaire de Sony utilise d'ordinaire jusqu'à 9 lamelles, cet objectif comprend 11 lamelles qui donnent aux effets bokeh une nouvelle dimension, révélant toute leur beauté. Des mises en relief naturelles dans les zones hors mise au point renforcent l'atmosphère générale tout en offrant une agréable impression de profondeur.

Un autofocus qui prend en charge la haute résolution
L'entraînement de la mise au point est assuré par un moteur à ondes supersoniques (SSM), capable d'ajuster le lourd matériel nécessaire pour les objectifs à large ouverture avec rapidité et précision. Une mise au point rapide et précise est essentielle pour faire ressortir le plein potentiel d'un boîtier d'appareil photo haute résolution, que vous preniez des sujets en photos ou vidéo.

Un contrôle du bout des doigts pratique
Une bague d'ouverture physique permet un contrôle intuitif de l'ouverture. Un commutateur de « clic » d'ouverture permet d'activer ou de désactiver les clics sur la bague d'ouverture, selon vos besoins. Les réalisateurs de films préfèrent désactiver le clic, tandis que les photographes préfèrent souvent la sensation tactile du clic. Il existe aussi un bouton de mise au point pour sélectionner facilement la mise au point automatique ou manuelle.

Des couleurs et des contrastes remarquables
Les objectifs ZEISS® sont réputés pour la qualité de leur restitution des couleurs et des contrastes. Le revêtement ZEISS® T* est un élément crucial car il supprime les reflets indésirables qui risquent d'altérer la qualité globale de l'image. En réduisant les reflets et les effets « fantôme », vous améliorez les couleurs et les contrastes, pour une impression de profondeur proche de la 3D.

Fiable dans des conditions extrêmes
La conception étanche à la poussière et à l'humidité offre une protection supplémentaire et assure un fonctionnement fiable dans des environnements difficiles. Qu'il pleuve ou qu'il vente, réalisez vos photos en toute confiance. * *Même si la conception est résistante à l'humidité et à la poussière, une protection absolue ne peut être garantie.

Spécification
Numéro d’article
785300125845
Poids
0.78 kg
Diamètre
8.35 cm
Longueur
10.8 cm
Filetage pour filtres
72 mm
Limite de mise au point
45 cm
Distance équivalente pour un appareil petit format
75mm
Ouverture du diaphragme
1.40
M-garantie
2 ans