CHF429.−
livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.−
Description du produit
Le siège Playseat® Air Force est le dernier siège du fabricant Playseat. Il est destiné aux amateurs de simulation de pilotage d’avion de combat, d’avion de ligne, d’avion de figure, de planeur ou d’hélicoptère. Ce produit a été conçu en relation avec de nombreux pilotes de part le monde dans tous les domaines de l’avionique.

- âge minimum requis 14+
- Poids recommandé des conducteurs: min 20 kg / max 120 kg
- Réglable
- Compatibilité avec Playstation 2, Playstation 3, Wii, XBox, Xbox 360 et PC
- Stabilité: le châssis est parfaitement stable
- Fixation: volant et les pédales peuvent être fixées avec des vis sur le Playseat
- Matériaux: lavable et ultra résistant
- Poids: 22,5kg

Le Playseat® Air Force s’adaptera à toutes les situations et donnera tant aux amateurs qu’aux professionnels, ainsi qu’aux fans de jeux, un véritable outil de professionnel pour s’immerger dans la simulation et l’action. Fabriqué à partir d’un siège d’un fabricant d’accessoire prestigieux, Playseat fait fabriquer ce siège aux normes des accessoires qui régissent le monde de l’industrie.

Avec les dernières générations de consoles de jeu et les tous derniers jeux de simulation sur PC, jamais la qualité et la simulation n’avait été aussi réaliste. Le siège de simulation Playseat est un vrai siège baquet en cuir avec de multiples réglages afin de soigner sa position de pilotage (inclinaison du dossier, hauteur et profondeur des différents contrôles). Le produit trouvera aisément sa place aussi bien à la maison pour les amateurs éclairés que dans les aéroclubs, grâce à une extraordinaire adaptabilité et une solidité à toute épreuve.

Le siège Playseat® Air Force est compatible avec l’ensemble des contrôleurs du marché grâce aux trois plateformes (face et de chaque côté), ainsi qu’avec l’ensemble des consoles et PC du marché. Le tube central permet de regrouper et protéger les câbles de liaison. Nouveau verrouillage des différents réglages par molette ¼ ou ½ tour.
Spécification
Numéro d’article
785300127589
Poids
22.5 kg
Couleur
noir
M-garantie
2 ans