ROCCAT Kone AIMO RGBA Mouse - blanche

Smart Customization Gaming Mouse

Kone AIMO RGBA Mouse - blanche Smart Customization Gaming Mouse ROCCAT 785300130240 Photo no. 1
CHF89.90
  • Échantillonnage: Capteur optique ROCCAT Owl-Eye avec 12000dpi
  • Raccordement: USB
  • Configuration requise du système: Windows 10/8/7, Internet, Port USB 2.0
livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit

Une souris innovante qui impressionne

Avec un nombre impressionnant de possibilités, la souris Kone AIMO signée Roccat est un compagnon de jeu privilégié qui vous fera voyager à la vitesse de lumière ! Digne héritière d'une tradition vieille de dix ans, cette souris gamer se dote d'une ergonomie raffinée et de boutons à la différenciation améliorée. Vous apprécierez son design, son excellente prise en main, tout comme la double rangée d'éclairage RGBA animée par le système d'éclairage intelligent de pointe AIMO. Son capteur optique Owl-Eye fait ensuite le reste en matière de précision et de réactivité !

Confort au creux de la main

Le Kone AIMO reprend l’ergonomie tant appréciée de son prédécesseur Kone et l’affine pour un niveau de confort et de contrôle encore plus élevé. Sa forme et ses caractéristiques atteignent la perfection absolue pour les joueurs ayant des mains grandes ou moyennes. Le Kone AIMO donne l’impression d’avoir bien plus qu’une souris sous la main. Une expérience de jeu de haut niveau à l’héritage riche et intense.
Le Kone AIMO présente sous le pouce une zone contenant trois boutons pour un niveau de contrôle amélioré. Elle inclut deux grands boutons adaptés à toutes les tailles de main, plus un bouton inférieur ergonomique dédié par défaut à Easy-Shift.

Excellente réactivité

Owl-Eye est la nouvelle technologie de capteur optique de PixArt, modifiée pour satisfaire aux exigences de qualité et de précision de Roccat. Inspirée par le règne animal, elle procure un sentiment de naturel et de réactivité qui fait sa marque de fabrique. Le capteur peut être paramétré en unités de contrôle de distance (Distance Control Unit, DCU), une innovation signée Roccat, avec des dpi réglables par tranches de 100 entre 100 et 12000, bien qu'il soit recommandé de les laisser entre 400 et 3000 pour une utilisation optimale.
De plus, couvrez l'ensemble de vos besoins grâce au logiciel unique Swarm, qui regroupe tous vos jeux, toutes vos applis et tous vos produits Roccat.

Éclairage AIMO

Alors que le Kone original se présente comme la toute première souris à proposer un éclairage multicolore grâce à ses deux bandes lumineuses, le Kone AIMO double la mise avec ses quatre bandes et ajoute une molette lumineuse pour vous apporter dès aujourd'hui le futur de l’éclairage.
Avec AIMO, le système de lumière vivante qui réagit intuitivement et organiquement en fonction de l’utilisation, elle propose des possibilités d’éclairage de pointe simples à configurer, réactives et fluides pour une expérience de nouvelle génération.

Spécification
Numéro d’article
785300130240
Poids
130 g
M-garantie
2 ans
Échantillonnage
Capteur optique ROCCAT Owl-Eye avec 12000dpi
Couleur
blanche
Raccordement
USB
Système d'exploitation requis
Windows 10/8/7
Configuration requise du système
Windows 10/8/7, Internet, Port USB 2.0
Type de produit
Smart Customization Gaming Mouse
Orientation
Droitiers