Hobot HB288

Robot nettoyeur de vitres

HB288 Robot nettoyeur de vitres Hobot 785300132761 Photo no. 1
CHF499.-
  • Type de produit: Lave-vitres
  • Puissance absorbée max.: 72 W
  • Poids à vide: 1.2 kg
  • Accessoires inclus: Télécommande, alimentation, câble de connexion, câble d'alimentation, 3 tampons de nettoyage en microfibre, 3 tampons secs en microfibres, corde de sécurité (tension de 150 g)
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin.
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.-
Description du produit

HOBOT-268 est un robot de nettoyage de vitres carré qui adhère à la surface du verre avec une pression négative. L'appareil dispose de deux pistes, qui permettent au HOBOT de se déplacer sur les fenêtres et même sur les murs. Le tampon de nettoyage en microfibre facilement remplaçable est fixé au fond. Ce tampon en microfibre est utilisé pour nettoyer les vitres sans laisser de trace. Une batterie de secours intégrée empêche le HOBOT de tomber du verre lorsque l'alimentation secteur est coupée. Deux capteurs assurent que le HOBOT nettoie même sur les fenêtres sans cadre. Le capteur de pression surveille la pression d'aspiration et le capteur laser détecte le bord de la fenêtre. Le HOBOT dispose d'une technologie AI qui calcule le chemin de nettoyage et détecte automatiquement toute la surface de la fenêtre. En outre, il a un contrôle manuel via la télécommande
 

Spécification
Numéro d’article
785300132761
Rayon d’action
6 m
Type de produit
Lave-vitres
Longueur du câble
5 m
Puissance absorbée max.
72 W
Poids à vide
1.2 kg
Largeur
24 cm
Hauteur
10 cm
Profondeur
24 cm
Poids
1.2 kg
M-garantie
2 ans
Accessoires inclus
Télécommande, alimentation, câble de connexion, câble d'alimentation, 3 tampons de nettoyage en microfibre, 3 tampons secs en microfibres, corde de sécurité (tension de 150 g)
Couleur
Noir
Mode du nettoyage
Aspirer