Fritz! AVM FRITZ!DECT 301 Thermostat

AVM FRITZ!DECT 301 Thermostat Fritz! 785300133195 Photo no. 1
Fritz!
CHF52.80
  • Type: Themostat de radiateur
  • Champ d'application: Utilisation à l'intérieur
  • Catégorie: Énergie
  • Mode de transmission: sans fil
  • Particularités: Nécessite Fritzbox avec station DECT intégrée
Disponible en stock
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Le thermostat intelligent pour votre réseau domestique
FRITZ!DECT  301 règle la température des pièces de votre domicile et aide ainsi à faire des économies d’énergie. Le thermostat intelligent est relié à l’aide de signaux DECT ULE à chaque FRITZ!Box disposant d’une base DECT et commandé de manière pratique via PC, smartphone, tablette ou FRITZ!Fon. FRITZ!DECT 301 est adapté à tous les robinets de radiateur courants et s’installe/se configure très facilement. L’écran e-paper très net ainsi qu’un grand nombre de fonctions tout confort telles que la reconnaissance des fenêtres ouvertes, le blocage des touches, la protection contre le calcaire, le service push et des mises à jour régulières font du FRITZ!DECT 301 le complément parfait au réseau domestique moderne.

Profil de chauffage sur mesure
Sur simple pression d’un bouton, FRITZ!DECT 301 est relié sans fil à FRITZ!Box et configuré via l’interface utilisateur de FRITZ!Box. La température tout confort ou d’économie est déterminée et attribuée à des jours de la semaine et à des horaires fixes à l’aide de la matrice de commutation. Des températures précises peuvent être configurées pour des périodes spécifiques, par ex. les vacances. Plusieurs FRITZ!DECT 301 peuvent être réunis en un groupe afin de piloter de manière synchronisée la température d’une pièce équipée de plusieurs radiateurs. Cela permet d’indiquer très facilement un rythme de chauffage personnalisé et de configurer de manière très efficace le chauffage de l’appartement.

Fonctions tout confort intelligentes
Le thermostat intelligent détecte qu’une fenêtre est ouverte, lorsqu’il enregistre une chute de température subite. Le robinet se ferme alors automatiquement pour une durée prédéfinie. Les touches du FRITZ!DECT 301 peuvent être verrouillées très simplement afin d’éviter toute modification manuelle involontaire de la configuration. L’écran e-paper fortement contrasté permet de lire très facilement l’affichage, même dans des recoins sombres. L’écran n’ayant besoin d’énergie que lors des modifications de l’affichage, la FRITZ!DECT 301 est particulièrement efficace sur le plan énergétique. Grâce à la fonction d’envoi de messages push, FRITZ!DECT 301 informe automatiquement l’utilisateur si la batterie est faible et si la connexion a été interrompue.

Accès sécurisé même en déplacement
FRITZ!DECT  301 est relié au réseau domestique de FRITZ!Box par liaison DECT-ULE de manière sûre et protégée contre tout accès indésirable. À l’intérieur du domicile, la portée sans fil atteint 40 mètres. À l’aide de l’application MyFRITZ!App, FRITZ!DECT 301 est également accessible par smartphone. Au besoin, il est ainsi possible de modifier spontanément les réglages de température sur le chemin du retour. L’utilisateur conserve à tout moment et partout le contrôle complet du chauffage. Les nouvelles fonctionnalités sont ajoutées gratuitement par mise à jour.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300133195
Type
Themostat de radiateur
Champ d'application
Utilisation à l'intérieur
Catégorie
Énergie
Mode de transmission
sans fil
Particularités
Nécessite Fritzbox avec station DECT intégrée
Largeur
5.2 cm
Hauteur
5.3 cm
Profondeur
8.7 cm
M-garantie
2 ans
MPN
20002822
Évaluation