Samsung Galaxy Tab A 10.5 WiFi 32 Go Gray Tablette

Galaxy Tab A 10.5 WiFi 32 Go Gray Tablette Samsung 785300138225 Photo no. 1
Samsung
CHF309.−
  • Diagonale de l'Ecran: 10.5 "
  • Résolution d'écran: 1920 x 1200
  • Type d'écran: 10,5" TFT (1920 x 1200)
  • Processeur: Octa-Core
  • Mémoire vive: 3 GB
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.−
Description du produit

Un régal pour les yeux
Découvrez la Galaxy Tab A (2018), votre nouveau compagnon domestique optimisé. Avec son écran immersif de 10,5 pouces, ses 4 haut-parleurs surround 3D, ses performances exceptionnelles et sa batterie longue durée, cette tablette fera le bonheur de toute la famille.

Une expérience cinéma à la maison
Afin de vous permettre de profiter chez vous en famille d'une expérience visuelle encore plus immersive digne d'une salle de cinéma, la nouvelle Galaxy Tab A (2018) arbore un écran de 10,5 pouces avec des bordures plus fines et un format 16:10.

Un effet sonore surround 3D ultra-réaliste
Découvrez un nouvel univers sonore grâce aux 4 haut-parleurs. Installés dans chacun des quatre coins de la tablette, ces 4 haut-parleurs surround ajustent automatiquement les paramètres stéréo en fonction de l'orientation de l'écran. De plus, la technologie Dolby Atmos* offre une expérience sonore surround 3D puissante et encore plus riche.

Rapide, pratique et efficace
Débranchez la Tab A (2018) et emportez-la partout avec vous. Sa batterie de 7300 mAh offre jusqu'à 15 heures d'autonomie de lecture vidéo. De plus, le mode Charge rapide vous permet de la recharger entièrement en seulement 3,5 heures.* Résultat : moins de temps d'attente, plus de temps d'utilisation.

Des performances optimisées
La Galaxy Tab A (2018) est équipée d'un chipset AP et de 3 Go de mémoire vive pour offrir des performances exceptionnelles. Avec une mémoire interne pouvant aller jusqu'à 32 Go* et la possibilité d'étendre la capacité de stockage jusqu'à 400 Go grâce à une carte MicroSD**, vous disposez désormais d'encore plus de place pour, par exemple, regarder des films à succès en qualité HD durant vos déplacements.

Très intelligente même en veille
Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la Galaxy Tab A (2018) se transforme en écran d'accueil intelligent. Vous pouvez configurer le Daily Board* pour qu'il affiche, par exemple, vos photos préférées pendant le chargement. Vous pouvez même transformer votre tablette en un assistant intelligent affichant non seulement la météo actuelle**, mais aussi l'heure qu'il est ou votre calendrier.

Élargissez votre vision du monde
Utilisez la fonction Résultats en direct de Bixby Vision pour obtenir des informations contextuelles en temps réel*. Vous pouvez acheter instantanément un article que vous voyez sur un site Web, identifier sur-le-champ des lieux d'intérêt et entreprises, et même traduire des panneaux et des menus écrits en langue étrangère simplement en appuyant sur le symbole Bixby Vision dans l'application Appareil photo.

Un seule tablette pour toute la famille
Grâce au mode multi-utilisateur de la Galaxy Tab A (2018), chaque membre de la famille peut profiter d'une expérience personnalisée sur la tablette. Créez un compte distinct pour jusqu'à huit utilisateurs supplémentaires. Chacun pourra ensuite modifier et sauvegarder les paramètres en fonction de ses préférences.

Contrôle parental - simple et sûr
Le mode Samsung Kids offre une interface adaptée aux enfants, qui vous permet de contrôler la durée d'utilisation de la tablette et l'accès aux contenus.

Spécification
Mémoire vive
3 GB
Mémoire interne
32 GB
Extension de mémoire max.
400 GB