Pour votre entreprise
Offi ce 365 Business Premium est idéal pour les entreprises. Vous pouvez utiliser lesnouvelles versions de toutes les applications Offi ce telles que Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access ainsi que des applications pour les entreprises et des services sur un maximum de cinq ordinateurs ou Macs et en plus sur jusqu’à cinq tablettes. De plus, vous bénéfi ciez de suppléments tels que 1 To d’espace de stockage Cloud gratuit sur OneDrive, 60 minutes gratuites Skype par mois et des mises à jour d’applications gratuites. Avec Offi ce 365 Business Premium, vous bénéfi ciez d’une plate-forme dans le Cloud comprenant le courrier électronique, des applications pour la collaboration et des outils d’échange de données. Ici, vous pouvez enregistrer des documents pendant que vous travaillez et les mettre à jour en même temps. En outre, toute personne disposant des autorisations requises peut accéder aux fi chiers de pratiquement
n’importe où. Tout cela contribue à un un environnement de travail moderne, ouvert et productif.
Key Features
- Installez Offi ce 365 Business Premium sur 5 PCs ou Macs + 5 tablettes, et accédez à l‘ensemble de vos documents depuis tous vos appareils grâce à la synchronisation automatique3
- Version¹ Premium de la suite bureautique Office pour les professionnels, comprenant
Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access* et Publisher*. Inclut de nouvelles
fonctionnalités tous les mois.² - Applications et services professionnels: Outlook Customer Manager, Bookings,
Skype Entreprise, Microsoft Teams, SharePoint - 1 To de stockage en ligne OneDrive, incluant la détection des logiciels malveillants et la récupération des fi chiers OneDrive4
- 60 minutes d‘appel Skype par mois5
- Profi tez des mises à jour régulières et des extras de votre abonnement
Services Professionnels & Applications Professionnels
- Outlook Customer Manager: Consacrez moins de temps à la gestion de vos données et plus de temps à établir des relations clients, grâce à cette solution intelligente pour organiser
effi cacement vos informations professionnelles - Bookings: Fidélisez vos clients en simplifi ant la planifi cation et la gestion de vos rendez-vous
grâce à la fl exibilité et au contrôle de la réservation des horaires et services dont ils ont besoin. - Services Professionnels: Teams, SharePoint, Skype Entreprise, Exchange
Confi guration requise
- Accès Internet
- Windows 10 ou macOS*
- Adresse courriel professionnelle et domaine valides (ex. vous@votresociete.com)
- Processeur: 1,6 GHz, 2 coeurs (PC); Intel (Mac)
- RAM: 4 GO, 2 GO (32 bits)
- Espace de disque: 4 GO (PC); 10 GO, Mac OS Extended ou APFS
- Écran: 1280 x 768 (PC)/800 (Mac)
*Rendez-vous sur offi ce.com/systemrequirements pour obtenir les versions compatibles de Windows 10 et mac OS et pour connaître les autres confi gurations requises. Illustré sur le bureau Windows et sur
iOS. Microsoft Support Technique: support.microsoft.com