TEAC NR-7CD-S - Argent Lecteur réseau

NR-7CD-S - Argent Lecteur réseau TEAC 785300142047 Photo no. 1
TEAC
CHF3’999.–
Disponible en stock
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF399.–
Description du produit

NR-7CD

Qu‘il s‘agisse de sources audio maîtres à haute résolution, y compris DSD 5,6 MHz et PCM 384 kHz/32 bits, d‘albums classiques dormant dans le coin de votre bibliothèque de CD, de vastes collections de musique fournies par des services d‘abonnement de musique en ligne de qualité „sans perte“ tels que TIDAL et qobuz sur Internet ou de diffusion de musique sans fil via Bluetooth®, ce Teac NR-7CD peut tout gérer avec style. Bien qu‘il soit multifonctionnel, il s‘agit d‘un appareil sans compromis. Chaque étage, des convertisseurs N/A à l‘amplificateur de puissance, utilise un double circuit monaural, et chaque signal audio est traité sur un circuit entièrement équilibré du début à la fin. Le RDOT-NEO est remarquable, qui convertit vers le haut le signal audio numérique entrant, y compris le CD conventionnel à DSD12.2MHz ou PCM 384kHz qui est la qualité audio haute résolution, tandis que l‘application de contrôle libre TEAC HR Streamer fournit look-and-feel fonctionnement sur votre téléphone intelligent / tablet r. Des artisans très expérimentés se chargent de l‘ensemble du processus, de la soudure à l‘assemblage. Avec un label „Made in Japan“, nous accordons une attention toute particulière aux détails, ainsi qu‘un niveau de qualité sonore qui convient au produit phare de notre série Reference. Le son TEAC, qui a été reconnu dans les environnements audio professionnels au fil des décennies, et un design qui embrasse cette histoire accumulée, ont été fusionnés avec succès dans ce tout-en-un lecteur CD réseau / amplificateur intégré pour une nouvelle ère.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300142047
Connectivité
Bluetooth
Largeur
44.2 cm
Hauteur
15.2 cm
Profondeur
34.5 cm
Poids
13.4 kg
Couleur primaire
Argent
M-garantie
2 ans
Évaluation