Asus GeForce RTX 2080 Ti TURBO 11G Card graphique

GeForce RTX 2080 Ti TURBO 11G Card graphique Asus 785300143509 Photo no. 1
Asus
CHF1’239.−
  • Connexions: 2x DisplayPort, 1x HDMI
  • Caractéristiques: 7680 x 4320 (8K UHD)
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF139.−
Description du produit

L'ASUS Turbo GeForce RTX 2080 Ti est conçu dès le départ pour les systèmes avec des configurations SLI et des boîtiers peu encombrants en incorporant une variété d'optimisations de conception subtiles qui améliorent le flux d'air à travers le boîtier et augmentent la fiabilité. Le boîtier est doté d'un bandeau lumineux discret, ce qui donne à votre construction un accent professionnel.

Ventilateur à double roulement à billes

Le Turbo GeForce RTX 2080 Ti dispose d'un ventilateur de 80mm avec deux roulements à billes qui sont silencieux, efficaces et durent deux fois plus longtemps qu'un palier lisse. Pour augmenter encore la fiabilité, le ventilateur est conçu pour être à l'épreuve de la poussière, c'est-à-dire que la poussière ne peut pas endommager ses composants internes.

Nvidia GeForce RTX 2080 Ti

La carte graphique phare de Nvidia pour 2018, la GeForce RTX 2080 Ti dispose d'une architecture Turing puissante, de technologies révolutionnaires et de 11 Go de mémoire GDDR6 ultra-rapide pour créer un processeur graphique de jeu qui excite les joueurs et les passionnés. En plus des noyaux tenseurs bien connus pour les tâches d'IA, les GPU de Turing intègrent désormais des noyaux de raytracing, qui fournissent des expériences graphiques particulièrement détaillées dans les jeux qui supportent le raytracing.

Nvidia GeForce RTX avec accélérateur raytracing

Les nouvelles puces graphiques Turing de la série RTX contiennent des unités de traitement spéciales qui accélèrent le rendu du raytracing. Il s'agit de noyaux RT (noyaux de raytracing) et de noyaux tenseurs. L'interaction de ces cœurs permet pour la première fois le raytracing en temps réel dans les jeux. Cela permet de meilleures ombres et surtout des reflets beaucoup plus réalistes.

Interface VirtualLink

Cette carte graphique dispose d'une interface USB-C, qui est destinée aux casques d'écoute compatibles VirtualLink VR. VirtualLink vous offre 32,4 Gbps - assez pour un panneau 4K à 120 Hz (2160 x 1920 pixels non compressés par œil). De plus, le standard regroupe les données et l'alimentation en un seul câble. Un casque VR connecté peut théoriquement être fourni avec jusqu'à 27 watts, ce qui permet d'avoir plus de puces et de capteurs dans l'appareil. Le consortium derrière elle se compose d'AMD, Microsoft, Nvidia, Oculus et Valve, qui ont uni leurs forces pour développer l'interface.

Spécification
Numéro d’article
785300143509
Type de produit
Card graphique
Connexions
2x DisplayPort, 1x HDMI
Caractéristiques
7680 x 4320 (8K UHD)
Largeur
4.2 cm
Hauteur
11.4 cm
Profondeur
26.9 cm
M-garantie
2 ans
Évaluation