CHF1’639.–
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 24mm
  • Ouverture du diaphragme: f/1,4
  • Filetage pour filtres: 67 mm
  • Limite de mise au point: 24 cm
  • Connexions: Sony E-Mount
Livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Melectronics ?
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Le FE 24 mm FE1.4 GM répond aux besoins des photographes les plus exigeants en termes de netteté dans toutes les ouvertures. Avec un diamètre de filtre de 67 millimètres, des dimensions de seulement 75,4 x 92,4 millimètres et un poids de seulement 445 grammes, l'objectif impressionne par son design extrêmement compact et léger. La nouvelle légèreté est due au moins en partie au nouveau moteur ultrasonique autofocus compact mais performant (Direct Drive Super Sonic wave Motor). Il fonctionne environ trois fois plus puissant que les lecteurs autofocus ordinaires. Il permet également de déplacer les lentilles de l'objectif de manière extrêmement silencieuse, ce qui est particulièrement apprécié par les cinéastes.

Le FE 24 mm F1.4 GM répond à toutes les normes de qualité des objectifs G Master et combine une haute résolution et une netteté extrême avec un bokeh fin. Comme les aberrations sphériques et les erreurs d'imagerie ont une influence directe sur la qualité de la bokeh, ces facteurs sont déjà vérifiés lors du développement et de la fabrication des lentilles. Chaque objectif est testé individuellement et ajusté pour fournir la meilleure qualité d'image possible avec un excellent bokeh. Grâce à ses performances d'imagerie exceptionnellement élevées, cet objectif compact est non seulement idéal pour les appareils photo plein format, mais aussi le complément idéal pour les appareils photo sans miroir équipés du capteur APS-C de Sony, tels que les Alpha 6500 et Alpha 6300.

Le FE 24 mm F1.4 GM dispose d'une nouvelle configuration optique composée de dix groupes avec un total de 13 éléments optiques. Il s'agit de deux éléments XA (extrêmement asphériques) et de trois éléments ED (dispersion très faible). Grâce à sa conception innovante, la résolution est indubitable à toutes les ouvertures, même lorsque l'ouverture est ouverte. Les deux éléments de lentille XA éliminent également efficacement les réflexions dans le plan sagittal. Les points lumineux conservent ainsi leur forme et sont capturés sans distorsion sur le capteur. Tous ceux qui aiment l'astrophotographie l'apprécieront particulièrement. Le nano-revêtement spécial de Sony réduit efficacement les reflets de lumière et les fantômes.
Outre les avantages du paysage et de l'astrophotographie, la FE 24 mm F1.4 GM impressionne avec une distance de mise au point minimale de seulement 24 centimètres. Le FE 24 mm F1.4 GM dispose d'une gamme de commandes professionnelles pour aider les professionnels à utiliser leurs objectifs pour la prise de vue photo et vidéo. L'ouverture de l'ouverture peut être sélectionnée directement avec une bague d'ouverture. Sur demande, la bague d'ouverture peut également être actionnée en continu. Si vous ne voulez pas vous passer du bruit de clic à chaque changement d'ouverture, cette fonction est activée directement sur l'objectif. Grâce à la bague de mise au point fine, tout le monde peut facilement trouver la zone de mise au point parfaite. La touche de mise au point peut être configurée individuellement. Le bouton de réglage de la mise au point vous permet de passer rapidement de la mise au point automatique à la mise au point manuelle en fonction des conditions de prise de vue.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300144074
Distance équivalente pour un appareil petit format
24mm
Ouverture du diaphragme
f/1,4
Filetage pour filtres
67 mm
Limite de mise au point
24 cm
Connexions
Sony E-Mount
Longueur
92.4 cm
Diamètre
75.4 cm
Poids
445 g
M-garantie
2 ans
Évaluation