Sony Sony FE 135 mm F1.8 GM G Master E-Mount Objectif

Sony FE 135 mm F1.8 GM G Master E-Mount Objectif Sony 785300144075 Photo no. 1
Sony
CHF1’899.−
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 135mm
  • Ouverture du diaphragme: f/1,8
  • Filetage pour filtres: 82 mm
  • Limite de mise au point: 70 cm
  • Connexions: Sony E-Mount
livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Le nouvel objectif est équipé des dernières technologies optiques de Sony et répond ainsi aux normes extrêmement élevées de la série G Master. Le nouveau FE 135 mm F1.8 GM offre une résolution exceptionnellement élevée et un bokeh distinctif - deux caractéristiques de la série G Master de Sony. Il dispose également d'un autofocus rapide, d'un design compact et de nombreuses fonctions professionnelles. C'est donc un excellent outil polyvalent et puissant pour les photographes professionnels de portrait, de mariage et de sport ainsi que pour les photographes amateurs de toutes sortes.

Le FE 135 mm F1.8 GM offre une haute résolution constante dans toute l'image et même à l'ouverture F1.8. Grâce à sa conception innovante avec un élément XA extrêmement asphérique et un élément Super ED (Extra-low Dispersion) dans le groupe avant, les erreurs d'imagerie typiques des téléobjectifs sont efficacement éliminées. De plus, l'élément Super ED et l'élément en verre asphérique sont disposés de manière à ce qu'il n'y ait pas de bords de couleur flous et que la résolution globale soit maximisée, pour une qualité d'image exceptionnelle. Le revêtement Nano AR unique de Sony réduit les reflets et les fantômes qui peuvent se produire lors de la prise de portraits rétroéclairés, offrant une clarté impressionnante.

Le nouveau téléobjectif à focale fixe utilise un élément Sony XA extrêmement précis. En contrôlant soigneusement l'aberration sphérique dans la phase de développement et de fabrication, Sony peut obtenir des effets de bokeh aussi distincts. De plus, un mécanisme d'ouverture circulaire avec onze lamelles contribue à créer des effets de flou d'aspect naturel à l'arrière-plan. Le nouveau modèle dispose également d'une mise au point transparente pour améliorer les gros plans, permettant une distance de mise au point minimale de seulement 0,7 mètre et un grossissement de 0,25x.

Le FE 135 mm F1.8 GM est équipé au total de quatre moteurs linéaires XD - deux par unité d'objectif - développés par Sony, de sorte que l'objectif assure également des portraits d'une netteté extrême et des prises de vue sportives pour les images en mouvement. Ceux-ci assurent un mouvement rapide des lentilles et garantissent ainsi une vitesse de mise au point élevée et fiable. Un algorithme de commande garantit une réponse rapide de la commande et une mise au point silencieuse et peu vibrante. Toutes ces fonctions sont logées dans un petit boîtier extrêmement léger d'environ 950 grammes.

Le SEL-135F18GM dispose d'un certain nombre de fonctions de commande professionnelles qui le rendent facile à utiliser pour l'enregistrement photo et vidéo. Il s'agit notamment d'un anneau de diaphragme pour un contrôle direct et intuitif de l'iris et d'un anneau de mise au point à réponse linéaire pour des réglages manuels fins et réactifs. L'objectif dispose également d'un interrupteur de fin de plage de mise au point, de deux boutons de mémorisation de mise au point supplémentaires et d'un sélecteur de mode de mise au point qui permet aux photographes de passer rapidement de la mise au point manuelle à l'autofocus lorsque les conditions de prise de vue changent.

Spécification
Numéro d’article
785300144075
Distance équivalente pour un appareil petit format
135mm
Ouverture du diaphragme
f/1,8
Filetage pour filtres
82 mm
Limite de mise au point
70 cm
Connexions
Sony E-Mount
Longueur
127 mm
Diamètre
89.5 mm
Poids
950 g
M-garantie
2 ans
Évaluation