Fujitsu N7100 Scanner de documents

N7100 Scanner de documents Fujitsu 785300144660 Photo no. 1
Fujitsu
CHF1’289.−
  • Résolution numérique: 600 x 600 dpi
  • Vitesse: 25 Seiten
  • Interfaces: USB, LAN
  • W-LAN: Non
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF139.−
Description du produit

Le scanner de documents N7100 utilise le double capteur CIS pour numériser des documents en noir et blanc, en niveaux de gris et en couleur à la même vitesse hautement productive. Il est de 25 ppm ou 50 ppm pour les documents de deux pages. Avec un volume journalier de 400 balayages et des options d'intégration réseau flexibles, c'est un bon choix pour les petits groupes de travail. Avec la possibilité de mettre en place et de gérer plusieurs N7100 en même temps, il convient aussi bien aux petites et grandes entreprises.

fonctions de traitement d'images

Qu'il s'agisse de papier léger de 40 g/m² ou de cartes d'une épaisseur de 0,76 mm - avec une résolution optique de 600 dpi, le N7100 offre une qualité de numérisation exceptionnelle. L'alignement automatique, la correction des biais, la suppression des pages vierges, la reconnaissance des couleurs et des formats minimisent vos efforts de post-traitement. L'indexation des marqueurs est une particularité : elle reconnaît les mots marqués d'un surligneur et les insère comme mots-clés dans un fichier PDF.

Ecran tactile couleur 8.4"avec interface utilisateur personnalisable

Avec le grand écran de 8,4 pouces (21,3 cm) équipé d'un clavier intégré et d'une fonction PC, vous pouvez numériser, enregistrer et transférer les numérisations indépendamment sur le scanner et sans avoir besoin d'un PC. L'administrateur peut adapter le menu de commande sur l'écran tactile à des utilisateurs individuels ou à des groupes d'utilisateurs. Les applications utilisateur peuvent être intégrées dans le scanner en tant que logiciel complémentaire via le SDK disponible gratuitement. Ainsi, le N7100 peut être transformé en terminal exclusivement pour vos processus opérationnels.

Sortie flexible

Les numérisations peuvent être envoyées à un dossier réseau, à un télécopieur réseau, à une adresse électronique, à une imprimante réseau, à un serveur FTP ou à SharePoint dans une variété de formats de fichiers, du JPEG au PDF interrogeable.

Spécification
Numéro d’article
785300144660
Résolution numérique
600 x 600 dpi
Vitesse
25 Seiten
Interfaces
USB, LAN
W-LAN
Non
Largeur
30 cm
Hauteur
17.2 cm
Profondeur
23.3 cm
Poids
6 kg
M-garantie
2 ans
Évaluation