Veritas Josephine Machine à coudre mécanique

Josephine Machine à coudre mécanique Veritas 785300144752 Photo no. 1
Veritas
CHF179.−
  • points dont: 23
  • Accessoires inclus: Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à boutonnière, pied à boutonnière, pied à point invisible, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bord droit, capuchon de bobine de fil, bobines à crochet, tournevis en L, broderie et plaque de bourrage
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Acheter, c'est bien, mais se rendre encore plus belle. Une fois les premières tentatives de couture réussies, la plupart des gens en veulent plus rapidement. La VERITAS Joséphine s'avère alors un compagnon robuste et fiable dans la vie de tous les jours. Ses programmes de points variables permettent une couture élaborée ainsi que des projets créatifs passionnants. Les points aveugles, stretch et satin donnent beaucoup de liberté, et grâce à la facilité d'utilisation, même les travaux de réparation compliqués sont tout simplement amusants.

Utilisation polyvalente

Au fur et à mesure que notre expérience grandit, nos exigences augmentent aussi. Les matériaux utilisés, la technologie de couture, les résultats - et surtout la machine. Une solution exigeante pour des finitions parfaites, comme celles des professionnels, par exemple pour les jambes de pantalons ou les jupes, est ce qu'on appelle l'ourlet invisible. Une couture presque invisible maintient solidement la couture du tissu en place.

VERITAS Joséphine est le partenaire idéal pour de telles tâches. Sélectionnez simplement le programme de point invisible et vous obtiendrez d'excellents résultats avec le pied-de-biche normal. Il offre également 12 autres programmes de points, y compris des points élastiques et des points décoratifs pour la finition. Avec le 3ème point noué, il se montre de son côté productif, ce qui permet de réaliser des coutures élastiques mais stables.

Fonctionnement simple et convaincant

Pour choisir le bon type de point, une chose est primordiale : l'expérience. Et bien sûr, une vue d'ensemble rapide comme l'éclair de tous les motifs de points disponibles. S'agit-il plutôt d'une couture extrêmement stable ou d'une couture décorative élégante ? Mieux discrètement discret ou exceptionnellement captivant ?

La VERITAS Joséphine facilite le choix du bon programme de points. Les motifs de points imprimés sur le boîtier offrent une vue d'ensemble immédiate et le programme souhaité peut être sélectionné tout aussi rapidement à l'aide du cadran latéral. La tension automatique du fil assure un motif de point optimal sans qu'il soit nécessaire d'effectuer d'autres mouvements de la main.

Tout est sous clé

Il y a plusieurs siècles, le nombre de boutons donnait une bonne idée de la situation financière d'une personne : plus il y a de boutons, plus elle est riche. Il était clair à l'époque que coudre des boutons était un art - et des boutonnières encore mieux adaptées. Mais ces temps sont révolus depuis longtemps - heureusement !

Car avec le programme de boutonnières à quatre niveaux et le pied de boutonnière fourni, les boutonnières planes et propres sont un jeu d'enfant avec la VERITAS Joséphine. Le pied de fermeture à glissière peut également être utilisé pour coudre des fermetures à glissière presque en passant, même dans des endroits difficiles. Le remplacement des pieds presseurs se fait avec une seule poignée, sans vis ni outils.

Spécification
Numéro d’article
785300144752
points dont
23
Coupe-fil intégré
Oui
Puissance absorbée max.
70 W
Accessoires inclus
Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à boutonnière, pied à boutonnière, pied à point invisible, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bord droit, capuchon de bobine de fil, bobines à crochet, tournevis en L, broderie et plaque de bourrage
Poids
6.2 kg
M-garantie
2 ans
Évaluation