Veritas Ava Machine à coudre mécanique

Ava Machine à coudre mécanique Veritas 785300144753 Photo no. 1
Veritas
CHF199.−
  • points dont: 12
  • Poids à vide: 6.5 kg
  • Accessoires inclus: Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à bouton-poussoir, pied à boutonnière, pied à boutonnière, brosse de nettoyage / coupe-coutures, bord droit, bobines à pince, broderie et plaque de rembourrage, 2 feutres
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF49.−
Description du produit

Laissez libre cours à votre imagination : C'est le secret simple pour des solutions créatives. Ensuite, les idées originales veulent simplement être mises en pratique. VERITAS Ava fournit la motivation de l'idée intelligente à l'œuvre d'art cousue finie. Avec ses douze programmes à points variables, ses deux porte-bobines intégrés et son bras mince et libre, la VERITAS Ava vous donne simplement envie d'expérimenter de différentes manières.

Ça commence par la couture

Coudre un trou ici, coudre un bouton perdu là - c'est le programme obligatoire typique pour coudre. Il y a aussi d'immenses mondes pleins d'idées de couture intéressantes et inhabituelles qui n'attendent que d'être mises en œuvre. Que faut-il faire ? Fantaisie, motivation - et le bon compagnon.

Avec les programmes de points utilitaires VERITAS Ava, chaque couture s'adapte immédiatement, que ce soit sur des vêtements inhabituels, des accessoires imaginatifs ou des cadeaux uniques. De jolis points décoratifs donnent encore plus de place au développement créatif. Avec deux porte-bobines extensibles, vous pouvez même travailler avec une aiguille double pour donner une touche professionnelle à votre propre travail.

Préparé pour tout

Une bonne préparation facilite la vie - et la couture encore plus. Le choix minutieux du tissu est crucial pour un beau résultat. Non seulement la couleur et le motif, mais aussi le bon type de tissu. Tulle pour la jupe - super. Mais pas le bon pour ton sac à main. Choisissez ensuite le bon fil et coupez le tissu à la bonne taille. Lorsque le travail préliminaire est terminé, il doit l'être rapidement.

Pour cela, la VERITAS Ava est équipée de fonctions pratiques. Grâce à l'aide à l'enfilage intégrée, les enfilages compliqués appartiennent au passé, et avec le coupe-fil, vous n'avez même plus besoin de ciseaux pour coudre. Le tendeur de fil automatique et la griffe d'alimentation inférieure précise garantissent des coutures belles et régulières, sans boucles indésirables.

Un regard sur l'essentiel

Dans la couture, beaucoup d'entre elles se détendent du stress de la vie de tous les jours. Se consacrer à quelque chose en paix, créer quelque chose de spécial de ses propres mains, être capable de vivre sa propre créativité - cela fait du bien. Le mieux, c'est que : La couture est quelque chose pour chaque moment de la journée et chaque jour.

Le moteur de la VERITAS Ava est aussi puissant que silencieux, de sorte que personne ne soit dérangé. Lorsqu'il se fait tard dans le flux de travail, la lampe à coudre LED sans éblouissement vous offre une vue parfaite de votre propre travail. Ceux qui cousent avec concentration ont l'aiguille en vue et tous les réglages sous contrôle. Avec l'écran de sélection de points éclairé et la vue d'ensemble des points escamotables, la VERITAS Ava offre cette agréable sensation de contrôle. Lorsqu'il se fait tard dans le flux de travail, la lampe à coudre LED sans éblouissement vous offre une vue parfaite de votre propre mouvement.

Spécification
Numéro d’article
785300144753
points dont
12
Coupe-fil intégré
Oui
Puissance absorbée max.
70 W
Poids à vide
6.5 kg
Accessoires inclus
Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à bouton-poussoir, pied à boutonnière, pied à boutonnière, brosse de nettoyage / coupe-coutures, bord droit, bobines à pince, broderie et plaque de rembourrage, 2 feutres
M-garantie
2 ans
Évaluation