Veritas Romy Machine à coudre mécanique

Romy Machine à coudre mécanique Veritas 785300144755 Photo no. 1
Veritas
CHF299.−
  • points dont: 34
  • Couture des jeans: Oui
  • Accessoires inclus: Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à boutonnière, pied à boutonnière, pied à coudre pour boutonnière, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bord droit, bobines à pince, tournevis en L, broderie et plaque de bourrage, 2 feutres
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF49.−
Description du produit

C'est ce dont rêve tout créateur de mode en herbe : son propre défilé sur l'un des plus grands défilés du monde. VERITAS Romy aide à faire un pas de plus vers ce rêve. Et de lancer sa propre collection. Les ingrédients que VERITAS Romy apporte avec lui : 34 programmes de points, de nombreux points décoratifs originaux et un moteur puissant avec lequel tous les matériaux peuvent être traités de légers à lourds. Cette machine à coudre, emballée dans un beau et robuste boîtier, est la pierre angulaire de la réalisation de ce rêve.

Facilement ajustable

La couture est l'une des plus anciennes techniques culturelles que les humains connaissent. C'est d'autant plus étonnant combien de nouveaux produits et d'innovations il y a encore et encore. Par exemple, dans les tissus : Un bon conseil pour les amateurs d'expérimentation particulièrement créatifs est de coudre avec du liège, qui est appliqué en couche mince sur le tissu. Le résultat est un look spectaculaire que vous ne voyez pas tous les jours.

Pour garantir le succès de projets exigeants, VERITAS Romy peut tout adapter pour une couture parfaite sur n'importe quel matériau. Les largeurs de point jusqu'à 5 millimètres et les longueurs de point jusqu'à 4,5 millimètres peuvent être rapidement sélectionnées avec les deux roues de réglage séparées. La tension du fil est facile et rapide à régler, et grâce à la barre de pied-de-biche à deux niveaux, les coutures sur tissus épais ou multicouches peuvent être réalisées en un rien de temps.

Tout en un coup d'œil

Les divers programmes de couture vous invitent à la créativité. En plus des points utilitaires les plus importants, des points décoratifs ludiques et des points de surjet pratiques attirent le regard. Tous les programmes de couture se trouvent sur la carte de vue d'ensemble dépliable.

Non seulement la carte peut être dépliée, mais aussi deux goupilles de rouleau de fil. Cela permet d'utiliser une aiguille double pour réaliser des coutures particulièrement professionnelles, comme l'ourlet d'un jean. A l'aide d'une aiguille double, deux fils de couleurs différentes peuvent être utilisés pour créer des coutures simples et attrayantes qui ajoutent une cerise créative sur le gâteau.

Elégant et puissant

Soie, satin, mousseline - ces tissus enthousiasment les créateurs de mode. Ils créent des modèles oniriques pour les occasions spéciales. Mais ils posent également des exigences particulières à la machine, qui doit être extrêmement précise et douce avec les matériaux précieux. En même temps, il doit idéalement être capable de s'agripper fermement et d'en avoir un puissant pour créer des jeans robustes et des pantalons en velours côtelé ou des vestes et manteaux.

Comme le VERITAS Romy. Le moteur dynamique et durable pénètre tous les matériaux et fonctionne agréablement silencieusement grâce à son boîtier solide. Cela vous permet de coudre à tout moment, d'une main ferme, sur une surface de travail parfaitement éclairée par une lampe de couture LED sans éblouissement. En combinaison avec l'utilisation intuitive, c'est l'aide idéale pour les créateurs de mode en herbe.

Spécification
Numéro d’article
785300144755
points dont
34
Enfilage automatique
Oui
Couture des jeans
Oui
Puissance absorbée max.
70 W
Accessoires inclus
Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à boutonnière, pied à boutonnière, pied à coudre pour boutonnière, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bord droit, bobines à pince, tournevis en L, broderie et plaque de bourrage, 2 feutres
Poids
6.5 kg
Couleur
blanc / orange
M-garantie
2 ans
Évaluation