Veritas Quick Start Kit accessoires spéciaux

Quick Start Kit accessoires spéciaux Veritas 785300144760 Photo no. 1
Veritas
CHF49.80
  • Accessoires inclus: Aiguilles universelles SCHMETZ, fil Ackermann Unsiversal, pied de bourrage / broderie, ciseaux à tissu, pinces magiques, 10 bobines à pince, ruban à mesurer
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics
CHF4.90
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Le kit d'accessoires QuickStart contient tout ce dont vous avez besoin pour démarrer immédiatement. Le ruban à mesurer et les ciseaux à tissu vous aident à couper sur mesure. Les Magic Clips maintiennent les différents morceaux de tissu dans la position souhaitée sans laisser de trous gênants dans le tissu ou les doigts. Le pied de surjet permet d'obtenir des coutures finales parfaitement propres, et avec les douze couleurs de fil et les dix bobines supplémentaires, le premier projet de couture peut commencer dès maintenant. 5 aiguilles universelles avec aiguille ABC de Schmetz complètent le QuickStart Kit.

Ackermann filetage universel

Le kit VERITAS Quick Start & Sew Kit comprend également 10 bobines vides. Il vaut la peine de garder un stock des couleurs les plus courantes afin de pouvoir changer la canette dès que le fil de canette est épuisé.

VERITAS Pied de bourrage et de broderie

Ce pied est particulièrement adapté à la broderie, au quilting à main levée, au quilting, au rembourrage et au patchwork. D'autres techniques à main levée sont également possibles avec ce pied. Ainsi, des ornements attrayants tels que la dentelle ou les monogrammes peuvent être produits. Le pied de bourrage et de broderie est également une aide fiable pour les travaux de broderie ou de courtepointe exigeants. Comme ce pied-de-biche est ouvert, vous avez une bonne vue sur tout ce qui se passe sur le tissu. Vous pouvez ainsi décider librement de la longueur, de la vitesse et de la densité de points. Le pied-de-biche presse le tissu contre le ressort vertical et empêche le tissu d'être tiré vers le haut par l'aiguille. Le résultat est un motif de point propre et régulier.

De plus, le pied à broder a une forme ovale, légèrement incurvée. Il facilite les mouvements de broderie et s'adapte parfaitement aux matières pleines. Pour cette technique, utilisez la plaque de reprise / point de croix des accessoires de votre machine à coudre.

Ciseaux à tissu

Une bonne paire de ciseaux est l'un des outils les plus importants pour coudre. Les ciseaux à tissus VERITAS conviennent à tous les types de tissus. Leurs tranchants en lame d'acier s'adaptent sans effort aux tissus les plus lourds. Les poignées ergonomiques reposent bien dans la main et garantissent une coupe facile. Les ciseaux à tissu VERITAS ne doivent être utilisés que pour couper les textiles, car c'est pour cela qu'ils ont été conçus. Il s'agit d'un produit de qualité, fiable et durable que vous apprécierez longtemps si vous l'utilisez correctement.

Spécification
Numéro d’article
785300144760
Pieds fournis
Oui
Accessoires inclus
Aiguilles universelles SCHMETZ, fil Ackermann Unsiversal, pied de bourrage / broderie, ciseaux à tissu, pinces magiques, 10 bobines à pince, ruban à mesurer
M-garantie
2 ans
Évaluation