Veritas VERITAS Nähmaschine RACHEL 32 Stichprogr Machine à coudre mécanique

VERITAS Nähmaschine RACHEL 32 Stichprogr Machine à coudre mécanique Veritas 785300144765 Photo no. 1
Veritas
CHF229.−
  • points dont: 32
  • Couture des jeans: Oui
  • Poids à vide: 6.24 kg
  • Accessoires inclus: Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à fermeture éclair, pied pour boutonnière, brosse de nettoyage / coupe-coutures, bord droit, capuchon de bobine de fil, bobines à pince, tournevis en L, plaque de broderie et de bourrage, deuxième broche de bobine de fil, sous-couche de feutre
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF49.−
Description du produit

Il suffit d'innover et de chercher des solutions créatives : VERITAS Rachel est exactement le compagnon idéal pour cela. Elle offre le plaisir de coudre au plus haut niveau et vous donne la liberté confortable qui vous inspire à voler vraiment haut. Un grand choix de motifs de points, de nombreuses fonctions de confort et une commande simple facilitent l'essai d'une nouveauté.

L'individualité sur mesure

Les 32 programmes de points permettent de créer une pièce unique individuelle à partir de chaque projet de couture. Ceci inclut également la boutonnière automatique à un étage, qui crée des boutonnières d'aspect professionnel en un seul passage. Cela vous donne plus de temps et de loisirs pour réfléchir à de nouveaux looks et pour mettre des idées inhabituelles sur vos pieds.

La force peut être si douce

Ceux qui travaillent avec des tissus lourds comme le velours côtelé ou les jeans ont besoin d'une machine à coudre capable de coudre correctement. Le moteur puissant de la VERITAS Rachel fonctionne si silencieusement et avec si peu de vibrations qu'il continue à fonctionner de manière détendue même après les heures de travail. En même temps, la machine est douce pour les matériaux sensibles tels que le satin et la mousseline de soie.

Afin de s'adapter de manière optimale à chaque matériau, chaque programme de point peut être ajusté en longueur et en largeur de point. Ceci se fait rapidement et clairement à l'aide de deux boutons de réglage. Avec une longueur et une largeur maximales de 5 mm, vous avez la possibilité de réaliser parfaitement vos propres idées.

Sortir des sentiers battus

Coudre des tissus extensibles comme le jersey est un défi particulier pour beaucoup. VERITAS Rachel a la solution parfaite : le point de surjet. Il s'adapte parfaitement aux tissus élastiques et maintient les coutures ensemble même lorsque les jeans stretch sont soumis à une forte usure. En même temps, le point de surjet nettoie la couture parce qu'il est cousu à l'angle. Cela évite l'effilochage des tissus et assure un beau guidage des bords. Et tout cela en un seul passage.

Spécification
Numéro d’article
785300144765
points dont
32
points de surjet
Oui
Couture des jeans
Oui
Coupe-fil intégré
Oui
Poids à vide
6.24 kg
Accessoires inclus
Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à fermeture éclair, pied pour boutonnière, brosse de nettoyage / coupe-coutures, bord droit, capuchon de bobine de fil, bobines à pince, tournevis en L, plaque de broderie et de bourrage, deuxième broche de bobine de fil, sous-couche de feutre
M-garantie
2 ans
Évaluation