Veritas Rubina Computer machine à coudre

Rubina Computer machine à coudre Veritas 785300144766 Photo no. 1
Veritas
CHF299.−
  • points dont: 100
  • Accessoires inclus: Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied pour boutonnière, pied pour point invisible, pied pour boutonnière, pied pour couture de bouton, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bobines à crochet, tournevis en L, dos en feutre, deuxième broche à rouleau de fil
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF49.−
Description du produit

 Une grande nouveauté, qui réussit en un clin d'œil, assure une très bonne humeur. Et c'est aussi amusant à porter qu'à faire. VERITAS Rubina est ici une aide indispensable. Le vaste choix de programmes de 100 points, y compris des points élastiques et des points de surjet pratiques ainsi que de nombreux points décoratifs, qui font de chaque modèle quelque chose de spécial, y contribuent. Chaque programme de couture est préréglé sur la largeur et la longueur de point optimale. Les fonctions telles que les boutonnières automatiques et l'enfile-aiguille sont un grand soulagement pour les débutants comme pour les professionnels.

Tout y est et plus encore

Reprend le travail, laisse le plaisir : Particulièrement pratique est l'aide à l'enfilage, avec laquelle vous n'avez pas besoin d'enfiler longtemps, mais pouvez commencer tout de suite. La grande surface de couture avec la poche amovible pour accessoires est idéale pour les grandes pièces à coudre, mais aussi pour les manches étroites. Dans le compartiment des accessoires, des ustensiles tels que des pieds de couture pour le changement ou des bobines supplémentaires sont rapidement à portée de main.

Le bon trou pour chaque bouton

La boutonnière adaptée à chaque taille de bouton : VERITAS Rubina coud sept boutonnières différentes presque comme par magie, exactement à la longueur et à la largeur souhaitées. Grâce aux réglages préprogrammés pour chacun des 100 types de points sélectionnables, même les tâches difficiles peuvent être effectuées en un rien de temps. Et avec la lumière LED anti-éblouissante, rien n'est caché de la vue.

Parce que plus pratique, c'est mieux

Bien fileté, c'est bien cousu : Le fil de canette peut être inséré confortablement par le haut. Ensuite, il suffit de suivre les repères de la flèche avec le fil et c'est parti. Le changement de fil devient ainsi un jeu d'enfant. La griffe d'alimentation peut être abaissée pour que les projets de bourrage et de matelassage puissent également être réalisés sans effort. Cela fait de VERITAS Rubina le partenaire idéal pour tous les types de tissus, y compris le jersey.

Caractéristiques techniques

100 programmes de points
Programmes de points préprogrammés
Boutonnière automatique à 1 étage
7 boutonnières différentes
Possibilité de coudre avec des aiguilles doubles
Système de bobine horizontale automatique
écran LCD
Aide au filetage intégrée
Coupe-fil intégré
Dispositif de remontage automatique avec arrêt automatique
Support de pied presseur encliquetable
Longueur maximale de point : 4,5 mm
Largeur maximale de point : 7 mm
Tension réglable du fil d'aiguille
Lampe à coudre LED non éblouissante
Construction solide en métal léger

Spécification
Numéro d’article
785300144766
points dont
100
points de surjet
Oui
Pieds fournis
Oui
Affichage LCD avec auxiliaire de réglage
Oui
Coupe-fil intégré
Oui
Accessoires inclus
Aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied pour boutonnière, pied pour point invisible, pied pour boutonnière, pied pour couture de bouton, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bobines à crochet, tournevis en L, dos en feutre, deuxième broche à rouleau de fil
M-garantie
2 ans
Évaluation