CHF949.−
livrable dans 4 jour(s)
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF139.−
Description du produit

Emmenez vos sets où vous voulez

Le contrôleur DJ à 2 voies DDJ-800 est un équipement DJ professionnel conçu pour aller partout où vous le désirez. Cet appareil portable hérite de la présentation type club et des fonctions populaires du DDJ-1000, dont les écrans Color On Jog Display, le tout dans une structure plus légère. Le résultat est un contrôleur de performance professionnel que vous pourrez transporter sans problème entre les clubs, mariages, fêtes et partout où vous jouez.

Ne vous inquiétez plus quand un MC passe devant une enceinte grâce à la fonction compatible Feedback Reducer de rekordbox dj. Le système diminue automatiquement le ‘hurlement’ des larsens – ce qui est particulièrement pratique quand vous avez 2 micros branchés en même temps. Utilisez le DDJ-800 pour mixer l'audio de sources externes, et appliquez des effets Sound Color FX, Beat FX, égaliseurs et Trim pour rendre tous vos sets uniques.

 

Compact et portable

Bien qu'il ressemble à notre contrôleur DJ avancé DDJ-1000, le DDJ-800 est plus léger d'1,3 kg et vous pouvez donc le transporter confortablement d'un événement à l'autre.

 

Affichage sur jog

Gardez les yeux sur l'appareil et ne fixez plus votre ordinateur grâce au Color LCD On Jog Display au centre de chaque jog. N'affichez que les informations dont vous avez besoin, que ce soient les BPM, les waveforms, la position de lecture ou les points Hot Cue et Loop.

 

Feedback Reducer

Ayez l'esprit tranquille quand vous passez le micro à des invités et MC. La fonction Feedback Reducer de rekordbox dj détecte et réduit instantanément le ‘hurlement’ du larsen des micros, et vous contrôlez donc parfaitement de son.

 

Présentation de type club

Jouer sur le DDJ-800 donne l'impression d'utiliser un équipement NXS2 professionnel. Les boutons, molettes et faders du contrôleur sont disposés de la même manière que sur notre équipement de référence des clubs, les CDJ et DJM.

 

Fonction table de mixage audio

Utilisez le DDJ-800 comme une table de mixage pour contrôler le volume de l'audio d'un appareil externe – même quand vous utilisez le controleur tout seul – en ajustant les trims, faders de voies et égaliseurs. Et en le connectant à rekordbox dj, vous pouvez également utiliser les effets Sound Color FX et Beat FX.

 

Spécification
Numéro d’article
785300144796
Largeur
63.2 cm
Hauteur
6.9 cm
Profondeur
33.4 cm
Poids
4.7 kg
M-garantie
2 ans
Évaluation