Kingston SSD KC2000 NVMe M.2 2280 1000 GB Disque Dur Interne SSD

SSD KC2000 NVMe M.2 2280 1000 GB Disque Dur Interne SSD Kingston 785300144821 Photo no. 1
Kingston
CHF389.−
livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.−
Description du produit

Le KC2000 NVMe PCIe PCIe SSD de Kingston offre des performances puissantes avec le tout dernier contrôleur Gen 3.0 x 4 et le contrôleur 3D TLC NAND 96 couches. Avec des vitesses de lecture/écriture allant jusqu'à 3 200/2 200 Mo/s, le KC2000 offre une durabilité exceptionnelle et améliore le flux de travail dans les systèmes de bureau, de poste de travail et de calcul haute performance (HPC). La conception compacte du M.2 offre plus de flexibilité, augmente la capacité de mémoire et économise de l'espace en même temps.

Suite de sécurité complète

Le KC2000 est un lecteur auto-encrypté qui prend en charge la protection de bout en bout des données avec un cryptage matériel AES 256 bits et permet l'utilisation de fournisseurs de logiciels indépendants avec les solutions de gestion de sécurité TCG Opal 2.0 telles que Symantec, McAfee, WinMagic, et autres. Le KC2000 intègre également la prise en charge de Microsoft eDrive et une spécification de mémoire de sécurité pour une utilisation avec BitLocker.

Haute vitesse grâce à la connexion PCIe directe

Avec ce SSD, les données sont transférées à l'aide de PCI Express, ce qui dépasse de loin les SSD SATA conventionnels en termes de vitesse de transmission. Les SSD M.2 sont installés via le slot M.2 de la carte mère. De par leurs dimensions compactes, ils sont particulièrement adaptés à l'utilisation dans les ultrabooks et les mini-PC, mais peuvent également être utilisés dans les ordinateurs normaux.

Protocole NVMe pour moins de latence

Dans les systèmes supportant le NVMe, ce SSD brille particulièrement bien. Vous bénéficiez d'un débit élevé, d'un IOPS élevé et d'une faible latence. Contrairement à l'ancien protocole AHCI, qui a été développé pour les disques tournants traditionnels, NVMe prévient la dégradation des performances, offre un transfert plus rapide de grandes quantités de données, des vitesses de démarrage accrues et un temps de réponse système amélioré.

Technologie de mémoire flash 3D NAND

Ce SSD utilise la technologie avancée de mémoire flash 3D NAND. La disposition verticale des cellules de mémoire permet de surmonter les limites de densité antérieures - typiques des supports de stockage NAND à structure cellulaire plate - et de sauvegarder encore plus de données par cellule mémoire. Cela rend le SSD plus rapide, plus durable et beaucoup plus économe en énergie.

Disque SSD

Les avantages d'un SSD par rapport à un lecteur de disque dur classique sont des temps d'accès considérablement plus courts, une consommation d'énergie réduite et une plus grande tolérance aux chocs. Cela signifie que votre système d'exploitation démarre plus rapidement, génère moins de chaleur et conserve vos données intactes même en cas de chocs majeurs. Un autre avantage est la très longue durée de vie, grâce à laquelle vos données seront conservées sur une longue période.

Spécification
Numéro d’article
785300144821
Type de produit
Disque Dur Interne SSD
M-garantie
2 ans
Évaluation