CHF499.–
  • Niveaux de puissance: 8
  • Filtre HEPA: Oui
  • Surface/volume des pièces m²/m³: 150 m3
  • Purification d’air en %: 99.98 %
  • Convient aux personnes allergiques: Oui
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF69.–
Description du produit

Elimination de polluants de l’air ambiant d’intérieur
Le Wood’s AL310 purificateur d’air élimine les polluants et odeurs désagréables de l’air ambiant en utilisant la technologie de filtre breveté Active ION-HEPA.
Ainsi le purificateur d’air crée une atmosphère salubre à l’intérieur de votre domicile. Cette installation apporte du soulagement en particulier pour les personnes qui souffrent de l’asthme, d’allergies ou du rhume des foins. Il supprime de manière très fiable les virus, la poussière fine, les spores de moisissure, la poussière de maison, les poils d’animaux et les polluants gazeux. Vous atteignez les meilleurs résultats de purification en installant le courant d’air afin que le purificateur d’air traite l’air ambiant deux fois par heure. Utilisez le Wood’s AL3010 pour des pièces jusqu’à environ 150m3.

La technologie brevetée Active ION-HEPA – Fabriqué en Suède
Ce filtre Active ION-HEPA excelle en efficacité comme technologie de filtre. Même au niveau de courant d’air plus bas, le purificateur d’air inspire l’air sans problèmes à travers les cartouches de filtre en consommant très peu d’énergie et en fonctionnant de manière plus silencieuse que les purificateurs traditionnels. Le secret réside dans la technique de filtration : Parce que les filtres ont une charge électrique négative et l’air aspiré une charge positive, cela permet un effet magnétique entre les matières en suspension et le filtre Active ION-HEPA. Grâce à cet effet les filtres Active ION-HEPA sont fabriqués avec des matières nettement plus fines et ainsi atteignent position dominant le marché avec une efficacité de filtration maximale et dépenses énergétiques minimales. Le filtre libère l’air des particules plus petites, des bactéries et des virus. Par conséquent des pathogènes potentiels et d’autres substances nocives sont éliminés et la qualité d’air dans votre logement est améliorée. Selon la durée de fonctionnement et de la position de l’appareil dans la pièce, le filtre doit être échangé tous les 6-12 mois. De cette manière l’efficacité complète de nettoyage reste à votre disposition en permanence.

Elimine activement les polluants et odeurs désagréables
Le filtre charbon actif optionnel avec un contenu de 650g retient en particulier les gaz nocifs et élimine des odeurs désagréables dans votre logement. En outre, le filtre aide à réduire le taux d’ozone dans l’air ambiant d’intérieur. Pour que vous puissiez profiter au maximum de l’efficacité de nettoyage, le filtre doit être échangé régulièrement, au minimum une fois par an. Cette règle générale s’applique : 1g de charbon actif élimine les émissions d’odeur de la fumée d’une cigarette.
 

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300144906
Type de produit
Niveaux de puissance
8
Filtre HEPA
Oui
Surface/volume des pièces m²/m³
150 m3
Purification d’air en %
99.98 %
Convient aux personnes allergiques
Oui
Économe en énergie
Oui
Récipient/capsule à essences odoriférantes
Non
Nettoyage aisé
Oui
Accessoires inclus
ACTIVE-ION-HEPA Filter
Largeur
51 cm
Hauteur
51 cm
Profondeur
16 cm
Poids
12 kg
M-garantie
2 ans
Évaluation