Wood's AD20 déshumidificateur

AD20 déshumidificateur Wood's 785300144910 Photo no. 1
Wood's
CHF499.–
  • Niveaux de puissance: 8
  • Filtre HEPA: Oui
  • Surface/volume des pièces m²/m³: 250 m3
  • Purification d’air en %: 99.98 %
  • Convient aux personnes allergiques: Oui
Disponible en stock
Actuellement non disponible dans le magasin
  • Envoi gratuit
  • Retrait en magasin gratuit
Description

Série AD de déshumidificateurs de Wood`s

 Cette série de déshumidificateurs développés en suède excelle en robustesse, compacité et qualité. Les modèles AD20 & AD30 fonctionnent comme déshumidificateurs-sèche-linge mobiles et au même temps comme des purificateurs d’air HEPA avec un capteur de qualité d’air intégré. Grâce à une programmabilité sophistiquée, son désign élégant et l’efficacité de purification d’air excellente, la série AD a devenu un des best-sellers de déshumidificateurs d’air. Spécialement pour les personnes souffrant d’allergies: Eteignez la fonction déshumidificateur afin que vous puissiez utiliser l’appareil comme purificateur d’air. Pour obtenir plus d’informations regardez les vidéos du produit.

Installez le déshumidificateur dans une salle de bain de petit à moyenne taille, dans la cave ou dans la buanderie privée ou au maximum pour deux familles. Nous recommandons également d’utiliser le déshumidificateur dans la chambre à coucher, au salon ou dans le bureau.

Le déshumidificateur peut être utilisé en mode très silencieux. Ainsi vous n’avez quasiment pas de bruit et vous atteignez la meilleure qualité d’air. Notre promesse de qualité: garantie de 6 ans si remplacement annuel des filtres HEPA.

Les modes de fonctionnement de la série AD Wood’s

1. Automatique: En mode de purification d’air (sans déshumidification) le niveau de ventilation est choisi en fonction de la qualité d’air. Plus l’air est pollué, plus la circulation d’air est forte. Plus l’air est pur, plus la circulation d’air est faible. La qualité d’air est indiquée par différents couleurs directement au volet de sortie d’air. Allumez-vous le fonctionnement de déshumidification, la vitesse du ventilateur s’adapte automatiquement par rapport à l’humidité dans la pièce. Plus l’humidité dans la pièce est haute, plus le volume d’air qui est circulé. Trouvez plus de détails dans le manuel d’utilisation.

2. Sèche-linge: Le déshumidificateur fonctionne à capacité maximale de circulation d’air (300m par heure) quand il est mis en mode déshumidification continue. Le taux d’humidité cible ou la vitesse du ventilateur ne peuvent pas être réglés.

3. Fonctionnement manuel: La vitesse du ventilateur souhaitée (4 niveaux en mode de déshumidification, 5 niveaux en mode de purification d’air) peuvent être réglés. Ensuite vous réglez le taux d’humidité cible en pourcentage d’humidité relative. Ainsi l’appareil commence automatiquement à fonctionner. En atteignant le taux d’humidité cible, le déshumidificateur s’éteint automatiquement. Dès que le taux d’humidité remonte, le déshumidificateur se remet en marche.

4. Mode de nuit: Le déshumidificateur fonctionne au niveau d’aération le plus bas pour qu’il puisse travailler le plus silencieusement possible. Ainsi l’appareil est à peine audible.

5. Minuterie: Vous pouvez activer la minuterie (1-24h) dans chaque mode pour fixer l’heure d’arrêt

 

 

Afficher plus
Spécifications