Veritas Bessie Computer machine à coudre

Bessie Computer machine à coudre Veritas 785300145762 Photo no. 1
Veritas
CHF449.–
  • Affichage LCD avec auxiliaire de réglage: Oui
  • Enfilage automatique: Oui
  • Pieds fournis: Oui
  • Points dont: 197
  • points de surjet: Oui
livrable dans 4 jour(s)
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF69.–
Description du produit

La VERITAS Bessie ouvre de nouvelles voies et laisse couler l'inspiration. Les professionnels et les vrais experts seront surpris par le large éventail de possibilités offertes par VERITAS Bessie. 197 programmes de points avec alphabet et chiffres ne sont que le point de départ du travail créatif. Grâce aux nombreuses possibilités de variation, de nouvelles idées surgissent toujours.

Fonctions de couture pratiques
Avec la VERITAS Bessie, coudre confortablement sans pédale ne pose aucun problème. La machine peut être actionnée manuellement en appuyant sur la touche Start/Stop. La machine dispose également d'un coupe-fil automatique. Le fil supérieur et le fil inférieur peuvent être coupés par simple pression sur un bouton. Avec La couture au début et à la fin d'une couture est facilitée par la fonction de couture automatique. Ceci garantit une couture qui peut être chargée à tout moment.

Sauvegardez vos propres motifs
Le grand écran LCD multifonctions permet de régler les motifs de points individuels de manière particulièrement pratique. Les motifs existants peuvent être ajustés avec la longueur de point de 0 à 4,5 mm et la longueur de point de 0 à 4,5 mm.
La largeur de point peut être réglée de 0 à 7 mm, puis sauvegardée en tant que motif séparé via la fonction mémoire. La prochaine fois que la couture est effectuée, le point stocké peut facilement être rappelé.

Précis et précis
Précision et précision sont au premier plan de tous les modèles VERITAS. Qu'il s'agisse de boutonnières ou de longueurs de points différentes, grâce aux nombreux réglages et fonctions automatiques, même les tâches les plus difficiles peuvent être accomplies en un clin d'œil. Avec la lumière LED anti-éblouissante, rien n'est caché de la vue. Un travail précis devient ainsi un jeu d'enfant.

Ce certain quelque chose
Avec la VERITAS Bessie, vous pouvez personnaliser à merveille les pièces individuelles cousues par vous-même. La sélection du motif de point, par exemple, comprend des coutures extravagantes qui peuvent être utilisées sur n'importe quel tissu. Il est également possible d'utiliser des alphabets et des chiffres pour créer des détails particulièrement intelligents.

Grand choix d'accessoires
Pour encore plus de confort, la VERITAS Bessie est équipée de nombreux accessoires. Il s'agit notamment de divers ustensiles, tels que la règle de bord, le pied à coudre de bord, le pied à chenille, et de sorte que chaque projet créatif peut être lancé immédiatement, y compris un jeu de fils étendu.

Spécification
Numéro d’article
785300145762
Type de produit
Computer machine à coudre
Affichage LCD avec auxiliaire de réglage
Oui
Enfilage automatique
Oui
Pieds fournis
Oui
Points dont
197
points de surjet
Oui
points de boutonnière
10
Coupe-fil intégré
Oui
Puissance absorbée max.
70 W
Poids à vide
5.9 kg
Accessoires inclus
5 aiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied pour boutonnière, pied pour surjet, pied pour ourlet aveugle, pied pour point de satin, pied pour boutonnière, brosse de nettoyage, coupe-coutures, porte-bobine, guide de quilt, 3 bobines de fil, tournevis, sous-couche de feutre pour dévidoirs, deuxième broche à fil, jeu de 64 pièces pour fils
M-garantie
2 ans
Évaluation