Asus ROG STRIX X570-E Mainboard

ROG STRIX X570-E Mainboard Asus 785300147427 Photo no. 1
Asus
Recommandé pour vous
Recommandé pour vous
CHF329.–
  • Connexions: 1x DisplayPort, 1x HDMI, 7x USB 3.1, 1x USB-C
  • Caractéristiques: Prozessorfamilie: AMD Ryzen
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.–
Description du produit

Le ASUS ROG STRIX X570-E GAMING est une carte mère ATX avec éclairage par LED RVB sur le refroidisseur du chipset et le couvercle du panneau d'E/S. L'éclairage peut être commandé par le logiciel du fabricant. Des composants LED RGB supplémentaires peuvent être connectés et contrôlés via deux connecteurs RGB Oboard (12V) et deux connecteurs RGB 3 broches adressables numériquement (5V). Deux emplacements PCIe 4.0 au format x16 sont disponibles pour les cartes graphiques qui sont directement connectées au processeur Ryzen 3000 via 16 voies PCIe 4.0 au total. Un autre emplacement PCIe x16 est connecté au chipset via 4 voies. De plus, deux emplacements PCIe-x1 sont disponibles.

GameFirst V Contrôle réseau

GameFirst V est un outil exclusif à ROG pour mettre en place un écosystème de réseaux ROG avec un routeur ROG. Choisissez le meilleur canal WLAN pour une stabilité maximale et un minimum d'interférences, optimisez le trafic réseau et votre connexion pour des jeux en ligne instantanés, combinez vos passerelles et gardez un œil sur les applications gourmandes en bande passante - le tout via une interface utilisateur intuitive qui permet une personnalisation facile en temps réel.

X570 Chipset haut de gamme avec PCIe 4.0

Le chipset X570 prend en charge les processeurs AMD Ryzen 3000 et leurs fonctions complètes, notamment le standard PCI Express en version 4.0, PCIe 4.0 est compatible vers le bas et peut être utilisé avec toutes les cartes d'expansion des générations précédentes. Par rapport à PCIe 3.0, le taux de transfert de données par voie PCIe 4.0 peut être deux fois plus élevé, de sorte qu'un NVMe SSD connecté via quatre voies PCIe 4.0 peut atteindre une vitesse théorique pouvant atteindre 7,8 Go/s. Le NVMe SSD peut être connecté via quatre voies PCIe 4.0 et peut être utilisé avec les générations précédentes de cartes PCIe 4.0. Les cartes mères équipées du chipset X570 conviennent également à toutes les autres séries de CPU AMD pour la prise AM4.

Deux interfaces M.2

Avec une bande passante quatre fois plus large que PCI Express 3.0/2.0, M.2 supporte des débits de transfert de données allant jusqu'à 32 Gbps. Ceci est particulièrement recommandé pour le lecteur sur lequel se trouvent le système d'exploitation ou les applications et accélère l'ensemble du PC ou des applications de productivité.

ASUS-Aura-Sync pour des effets lumineux incomparables

Avec Aura, ASUS a développé un système d'éclairage intuitif qui vous permet d'éclairer vos composants individuellement dans différentes couleurs. La synchronisation entre les cartes mères ASUS, les cartes graphiques et les périphériques est activée et contrôlée par des cartes mères avec support Aura.

Spécification
Numéro d’article
785300147427
Type de produit
Mainboard
Connexions
1x DisplayPort, 1x HDMI, 7x USB 3.1, 1x USB-C
Caractéristiques
Prozessorfamilie: AMD Ryzen
Largeur
24.4 cm
Profondeur
30.5 cm
M-garantie
2 ans
MPN
90MB1150-M0EAY0
Évaluation