Silk'n Infinity avec Body Lotion Dispositif d'épilation

Infinity avec Body Lotion Dispositif d'épilation Silk'n 785300151735 Photo no. 1
Silk'n
New
CHF369.−
  • Puissance d'impulsion:
Livrable immédiatement – en raison de la forte demande actuelle, les délais de livraison vont 5-7 jours ouvrables.
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.−
Description du produit

 Les poils gênants sur le corps et le visage peuvent être épilés de manière permanente et visible avec l'épilateur Infinity à la maison sans effort. En utilisant des impulsions lumineuses, Infinity élimine les poils indésirables sans les inconvénients des méthodes conventionnelles d'épilation telles que le rasage, l'épilation et l'épilation à la cire. Épiliez donc votre corps sans barbe, poils incarnés, rougeurs ou autres irritations et sans douleur. Infinity convient pour le visage et le corps ainsi que pour toutes les couleurs de peau et presque toutes les couleurs de cheveux. Une application gratuite pour planifier les traitements est à votre disposition et gratuite.

Comment cela fonctionne
Une plaque d'électrode dans l'Infinity génère de l'énergie galvanique. Lorsque l'électrode touche la peau, les pores s'ouvrent, mais cela ne se voit pas à l'œil nu. L'énergie optique des impulsions lumineuses peut alors pénétrer immédiatement dans les follicules pileux pour les chauffer et les détruire. A chaque traitement, le nombre de poils est réduit. Les pores se ferment d'eux-mêmes.

N'utilisez jamais l'appareil sur les parties suivantes :
Dans la région des yeux ou des sourcils ainsi que sur le cuir chevelu. Sur les lèvres, les mamelons, les aréoles, les petites lèvres, le vagin, l'anus, le nez et les oreilles. Dans les zones où vous utilisez un déodorant de longue durée (cela peut causer une irritation de la peau). Sur des tatouages, ou du maquillage permanent. Sur ou à proximité de matériaux artificiels tels que des implants en silicone, des orifices d'injection sous-cutanée (donneurs d'insuline) ou des piercings. Pour les taches brunes ou noires comme les taches de rousseur, les grains de beauté, les taches de foie ou les verrues. Les hommes ne doivent pas non plus utiliser l'appareil sur le visage, le cou (y compris toutes les zones de barbe) ou la région génitale.

Spécification
Numéro d’article
785300151735
Puissance d'impulsion
M-garantie
2 ans
Évaluation